Jeu Vidéo News

Le Gwent rentre dans sa bêta ouverte !

Ecrit par Wrandrall

Le Gwent est enfin rentré dans sa bêta ouverte depuis le 24 mai !

Pour ceux qui étaient dans une grotte ces derniers mois , je parle bien sûr du jeu reprenant le « mini » jeu de The Witcher 3 qui est le Gwent. Pour vous rafraîchir la mémoire je vous renvoie verte notre preview de la Gamescom. http://lev3lup.be/cest-lheure-dududuududuuu-gwent-beta/

Sachez que l’inscription à la bêta est gratuite et est disponible sur Pc https://www.playgwent.com/fr/ , Ps4 (Playstation Store) et Xbox One (Xbox Store).

Voici le message du co-fondateur de Projekt Red

« La Bêta Publique est une étape importante du lancement final de GWENT, » a déclaré Marcin Iwiński, co-fondateur de CD PROJEKT RED. « Nous ouvrons les portes à toutes celles et ceux qui souhaitaient jouer, mais n’ont pas pu participer à la Bêta Fermée, et — en même temps — on introduit des changements de contenu et gameplay assez importants comme l’ajout des versions animées de chaque carte du jeu, de nouveaux jeu de départ, ou encore le fonctionnement des cartes météo, » a ajouté Iwiński. « Je suis vraiment curieux de découvrir comment les retours de la communauté que nous avons implémentes vont être appréciés par les joueurs actuels et les nouveaux venus. N’hésitez pas à nous faire vos retours, nous sommes à l’écoute ! »

Mais si vous avez participez à la bêta fermé , Nos amis de Projekt Red sont généreux et vous offre gratuitement The Witcher 2 ! Regardez bien votre boite mail car le code doit s’y trouver.

 

 

A propos de l'auteur

Wrandrall