Jeu Vidéo PC

Le jeu de stratégie Viking Northgard accueille le mode multijoueur !

Shoops
Ecrit par Shoops

Shiro Games a annoncé que Northgard, son célèbre jeu de stratégie, recevra aujourd’hui une mise à jour majeure incluant le très attendu mode multijoueur. Le jeu verra également l’ajout de nouveaux bâtiments, d’unités et localisations additionnelles ainsi que des améliorations et corrections de bugs.

Depuis le lancement de Northgard en Accès Anticipé en février 2017, le mode multijoueur était l’une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté. Jusqu’à 6 joueurs pourront désormais déterminer qui détient réellement la faveur des Dieux en s’affrontant en équipe ou lors d’intenses parties avec le mode chacun pour soi.

En plus du mode multijoueur, la mise à jour ajoute deux nouvelles unités et les bâtiments nécessaires pour les recruter, étoffant ainsi l’éventail des stratégies possibles pour les joueurs. Ils peuvent dès à présent recruter les dangereux mais fragiles Lanceurs de hache, la toute première unité de combat à distance du jeu, ainsi que les Porte-boucliers, de puissants guerriers excellant dans la protection de leurs alliés contre les tours de défense et unités à distances ennemies. Enfin, pour rendre le jeu accessible au plus grand nombre, Northgard est désormais disponibles dans 3 nouvelles langues : le chinois simplifié, le russe et le portugais brésilien.

Northgard donne la possibilité aux joueurs de prendre le contrôle d’un clan Viking échoué sur des rivages hostiles et inconnus. Après avoir établi leur village, il leur faut amasser les ressources nécessaires pour croître, se développer et surmonter les obstacles qui se dressent sur leur chemin. Dans cette quête pour conquérir ce monde nouveau et mystérieux, les clans doivent faire face à d’autres Vikings, mais aussi des guerriers morts-vivants, des géants, des dragons et autres créatures tout en survivant dans de redoutables environnements. Développé par le célèbre studio indépendant français Shiro Games (Evoland 1 & 2), Northgard continue de s’enrichir grâce aux nombreuses mises à jour de l’Accès Anticipé. Si le mode multijoueur était la première étape majeure, d’autres fonctionnalités sont prévues, avec notamment un mode campagne, de nouveaux clans jouables, un système diplomatique et commercial amélioré, ainsi que de nouvelles conditions de victoire.

A propos de l'auteur

Shoops

Shoops