News

Keijo !!!! Attention les yeux ….

Ecrit par Yuma

Format : Série TV

Nom : Keijo

Origine : Manga

Episode : 12

Thème : Sport

Genres : Action – Comédie – Ecchi – School Life – Tournois

Durée par épisode : 23 min

Pour public averti : Oui (nudité modérée)

Résumé :

Nozomi Kaminashi, 18 ans, est une exceptionnelle gymnaste.De nombreux lycées avec de bons programmes essayaient de la recruter, mais elle a d’autres projets en tête. Elle vient d’une famille pauvre et l’argent est tout pour elle. C’est pour cette raison qu’elle décide de faire du keijo.

Le keijo est une sorte de lutte ou seul l’utilisation de postérieur et de la poitrine est autorisée, elle se pratique sur une plateforme appelé « ilot » sur l’eau. Nozomi réussira-t-elle a percer dans ce monde intense qu’est le keijo ?

Avis personnel :

 

cette anime est très très drôle, oui … mais étant une fille (pas public visée de base) et pas un garçon j’ai parfois eu du mal avec le coté Ecchi ( est un mot japonais signifiant « indécent », « lubrique » ou encore plus souvent « pervers ». Au Japon, le terme est aussi utilisé avec une connotation sexuelle pouvant avoir le sens de « sexuellement inapproprié », « sexe », « érotique » ou « pornographique ». En Occident, le mot ecchi est utilisé pour définir un genre de manga et de dessins animés japonais à connotation sexuelle.) de l’anime. Cependant je vous le recommande car c’est un anime que l’on peut regarder sans stress, sans prise de tête et il ma quand même fais rire aux éclats … Alors mes petits nems lancez vous ça cartonne.

 

A propos de l'auteur

Yuma

laisse un commentaire