Jeu Vidéo News PC

L’aspect de la Mort débarque dans Heroes of the Storm !

Wrandrall
Ecrit par Wrandrall

Après un teasing rapide sur la page du jeu dans le Battle.net nous présentant 3 bougies s’éteignant les unes après les autres, la révélation est là ! Malthaël L’aspect de la Mort est là ! Il devrait arriver dans la semaine du 13 juin.

Malthaël sera un héros du style Assassin et voici ses 3 compétences de bases :

Trait : Marque du Faucheur : Les attaques de base appliquent « Marque du Faucheur » aux unités autre que les bâtiments pendant 4 secondes. Les ennemis marqués sont révélés et subissent un montant de dégâts équivalent à 2,5% de leur maximum de points de vie tout les 1 secondes.

MOISSON D’ÂMES

Arrache l’âme des ennemis proches porteurs de la marque du faucheur, ce qui leur inflige 100 points de dégâts et rend 44 points de vie à Malthaël par ennemi touché. Les cibles héroïques rendent à Mathaël un montant de points de vie supplémentaire équivalent à 3% de leur maximum de points de vie.

-FRAPPE ÉTHÉRÉE

Téléporte Malthaël instantanément derrière un ennemi porteur de la marque du faucheur, ce qui lui inflige 59 points de dégâts et réinitialise la durée de la marque du faucheur.

-VOILE DU FAUCHEUR

Après 0.25 seconde, déchaîne une vague de ténèbres qui applique Marque du faucheur aux ennemis qu’elle traverse.
Et voici les deux capacités héroïques :

-TOURMENT

Confère 20 points d’armure et déchaîne un torrent d’âmes qui applique continuellement Marque du faucheur aux ennemis proches pendant 4 secondes.

-EXTRÊME-ONCTION

Condamne à mort un héros ennemi, ce qui lui inflige un montant de dégâts équivalent à 50% de ses points de vie manquants après 2 secondes. Quête : les ennemis qui meurent alors qu’ils sont condamnés par Extrême-onction réduisent son temps de recharge de manière permanente de 5 secondes, jusqu’à un minimum de 15 secondes.

A propos de l'auteur

Wrandrall

Wrandrall