News

Sonic Mania évite les embouteillages pour sa sortie le 15 aout !

Ecrit par Shoops

La tornade Sonic Mania est sur le point de s’abattre sur Terre ! Par l’intermédiaire de cette sublime bande-annonce bourrée d’esquisses d’animations, SEGA lève le voile sur la date de sortie de son bijou néo-rétro : le hérisson bleu sortira de sa tanière le 15 aout prochain sur Sony Playstation 4, Microsoft Xbox One et PC

.

L’édition Collector de Sonic Mania pour la Nintendo Switch est également disponible en précommande exclusive sur Amazon*, en fonction des stocks disponibles. Elle contient une boite collector typée ‘SEGA Mega Drive’, une statuette de 12 pouces de Sonic posée sur une réplique de Mega Drive qui joue le son emblématique « SEEGAA » de la console et une cartouche SEGA ornée d’un anneau doré.

Développé par Christian Whitehead, Headcannon et PagodaWest Games en collaboration avec SEGA of America, Sonic Mania mélange avec panache les ingrédients emblématiques de l’ère Megadrive avec des mécaniques plus actuelles. Sonic, Tails et Knuckles arpentent les nouvelles zones ponctuées de boss surpuissants et de nombreux secrets et trésors en 60 images par seconde : idéal pour mettre en valeur les nouveautés de gameplay comme le nouveau drop dash de Sonic, l’envol de Tails et les capacités de grimpeur de Knuckles, et terrasser les robots de l’infâme Dr. Eggman. Sonic et ses amis sont fin prêts à dévaler ces nouveaux dangers ludiques avec tout le panache qu’on leur connait. Allez accrochez-vous !

A propos de l'auteur

Shoops

laisse un commentaire