2K Borderlands Show, Director’s Cut de Borderlands 3, Tales from the Borderlands, Evénement de la Saint Cœurs Brisés

Un tout nouveau boss de raid, des missions sur des meurtres mystérieux, des défis quotidiens et hebdomadaires, et des extras concernant les coulisses du développement du jeu seront disponibles dans le dernier contenu téléchargeable de Borderlands 3 dont la sortie est prévue pour le 18 mars

Le dernier épisode du The Borderlands Show a permis de dévoiler de nouvelles mises à jour et annonces dont des détails sur le prochain contenu téléchargeable Director’s Cut* pour Borderlands® 3, la réédition imminente du titre d’aventure primé Tales from the Borderlands®, le pack de cosmétiques Disciplines de l’Arche bientôt disponible dans le Season Pass 2*, le retour de l’événement saisonnier Saint Cœurs Brisés et des réductions spéciales limitées dans le temps sur les éditions digitales de Borderlands 3 sur PC, Xbox et PlayStation.**

Le Director’s Cut sera disponible le 18 mars à l’achat individuel ou inclus dans le Season Pass 2. Ce contenu téléchargeable proposera de nombreux contenus intéressants avec notamment un tout nouveau boss de raid : Hémovore l’Invincible, une Salgauss gargantuesque qui a élu domicile derrière une porte close de Pandore depuis la sortie de Borderlands 3. Seuls les chasseurs de gros gibier les plus suicidaires arriveront à lui botter les fesses pour empocher le gros lot. Ramenez vos amis, définissez vos tactiques et préparez-vous à plonger dans les entrailles de la Salgauss. Ça va saigner !
Le Director’s Cut comprendra également une série de missions autour de meurtres mystérieux, de tout nouveaux lieux et un nouveau mécanisme d’analyse des scènes de crime. Ava est convaincue qu’elle tient une piste sur une série de meurtres potentiellement surnaturels et a décidé de documenter ses recherches sous la forme d’un podcast. Vous l’assisterez, arme à la main, dans sa quête de réponses (et de butin) aux événements étranges survenus sur Pandore, Prométhée, Eden-6 et Nekrotafeyo avec l’aide de quelques visages familiers. Les Chasseurs de l’Arche les plus affutés pourront même découvrir des teasers, des indices et des secrets qui renvoient à l’histoire principale.

De plus, le Director’s Cut contiendra trois Cartes de l’Arche qui vous donneront accès à des ensemble de butins à thème! Lorsque vous activerez une carte de l’Arche, vous pourrez améliorer la carte en complétant des défis quotidiens et hebdomadaires. Les défis seront tirés d’une sélection de plus de 100 défis uniques, chaque semaine ou chaque jour sera donc différent. Gagnez suffisamment de points pour progresser et vous débloquerez une énorme cache de cosmétiques à thème, ainsi que des équipements extrêmement puissants qui évolueront à votre niveau.

La première des trois cartes de l’Arche sera disponible au lancement du Director’s Cut et contiendra des articles honorant la mémoire des héros emblématiques de Borderlands tombés au combat. Les deux autres cartes seront disponibles en fin d’année 2021. Le contenu de la carte de l’Arche n’expirera pas. Si plusieurs cartes de l’Arche sont disponibles en même temps, vous pourrez sélectionner celle que vous voulez activer.

Pour finir, le contenu téléchargeable Director’s Cut inclura également une abondance de bonus sur les coulisses de Borderlands 3 dont une galerie d’illustrations conceptuelles, de storyboards, de cartes perdues et d’enregistrements du jeu tout au long de son développement. Vous découvrirez ainsi un aperçu fascinant des débuts de Borderlands 3, un bêtisier et du contenu coupé au montage qui a influencé le reste du jeu.

L’épisode d’aujourd’hui du The Borderlands Show a également surpris les Chasseurs de l’Arche avec un nouvel ensemble de packs cosmétiques Forme finale appelés Les Disciples de l’Arche. Comme les Packs cosmétiques Forme Finale, chaque pack Disciples de l’Arche comprendra un corps unique de Chasseur de l’Arche ainsi qu’une nouvelle tête assortie. Avec ces éléments cosmétiques Disciples de l’Arche, découvrez ce à quoi nos héros ressembleraient s’ils étaient devenus des bandits et avaient rejoint les Descendants de l’Arche.  Ces packs seront disponibles à l’achat de façon individuelle ou disponibles dans le Season Pass 2. Les possesseurs de la version Borderlands 3 Ultimate Edition bénéficieront des quatre packs sans coût additionnel. Les Disciples de l’Arche seront disponibles le 18 mars.
D’autre part, Tales from the Borderlands, le jeu d’aventure narratif primé, fera son grand retour la semaine prochaine après plus d’un an loin des stores numériques! Situé entre es événements de Borderlands 2 et Borderlands 3Tales from the Borderlands suit l’histoire de deux narrateurs peu fiables et cupides, qui se retrouvent associés malgré eux pour une quête de grandeur. Vos choix façonneront cette histoire à votre image et vous mèneront à des dénouements inattendus, parfois hilarants, parfois larmoyants.  Découvrez le destin éventuel de personnages inoubliables comme le Beau Jack et Scooter dans ce chapitre essentiel de la Borderlands. Cette version rééditée proposera les cinq épisodes originaux regroupés en un seul et même pack. Ce dernier sortira le 17 février sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez également y jouer sur votre Xbox Series X|S ou PlayStation 5 grâce à la rétrocompatibilité.
Et ce n’est pas tout, Chasseurs de l’Arche : l’événement saisonnier Saint Cœurs Brisés sera de retour dans Borderlands 3 dès le 11 février. Durant l’événement Saint Coeurs Brisés, vous verrez des cœurs planer autour d’ennemis malades d’amour aux quatre coins de la galaxie. Tirer sur un cœur déclenche l’un des nombreux effets uniques. Tirez suffisamment de cœurs et vous débloquerez des récompenses thématiques spéciales. Il y a cinq objets au total à collecter, y compris les recolorisations des récompenses cosmétiques de l’année dernière et deux armes légendaires qui ne peuvent être déverrouillées que pendant cet événement. Si vous les avez manqués l’année dernière, ne les manquez plus maintenant. L’événement Saint Coeurs Brisés sera actif jusqu’au 25 février.
Borderlands 3 est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Stadia et PC via Steam et le store Epic Games.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :