L’enjeu sera de taille : la puissance des champions d’Azeroth et des Vols draconiques s’unit contre l’Incarnation primordiale du feu, Fyrakka, qui déferle sur le Rêve d’émeraude en direction du nouvel Arbre-Monde afin d’en absorber le pouvoir. Gardiens du Rêve, la prochaine mise à jour majeure de Dragonflight, sera lancée le 7 novembre, juste après la BlizzCon !
Dans le cadre de la mise à jour Gardiens du Rêve, la saison 3 de Dragonflight sera également mise en ligne une semaine plus tard, le 14 novembre. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de ce qui sera inclus :
Gardiens du Rêve
Disponible le 7 novembre, après la maintenance régionale.
Ses principales caractéristiques sont les suivantes :
- NOUVELLE ZONE : Le Rêve d’émeraude
- De nouvelles quêtes, des habitants avec qui se lier d’amitié, des explorations, des objectifs publics et bien plus encore vous attendent dans cette nouvelle zone éphémère.
- NOUVEL ÉVÈNEMENT PUBLIC : La superfloraison
- Aidez l’Ancien Épicime à veiller sur l’Arbre-Monde qui grandit dans le Rêve d’émeraude lors de cet évènement public à plusieurs niveaux avec de nouvelles récompenses exceptionnelles à la clé.
- NOUVEAU PARCOURS DE RENOM : Les Gardiens du Rêve
- Les Gardiens du Rêve offrent de nouvelles récompenses de réputation et des activités à débloquer au fur et à mesure que les joueurs et joueuses progressent sur ce parcours de renom.
- MISES À JOUR POUR LE VOL À DOS DE DRAGON
- Les adeptes du vol auront accès à des courses, des techniques, des personnalisations et des glyphes inédits ainsi qu’à un nouveau drake de monte, le dragon-faë !
Les personnages-joueurs peuvent également s’attendre à des mises à jour concernant les ajustements et l’équilibrage des classes, des mises à jour de l’IU et de l’ATH ainsi qu’une foule de nouveaux équipements, de montures et de mascottes à obtenir.
|