Bandai Namco Entertainment Europe S.A.S. a célébré
la finale mondiale du TEKKEN World Tour 2024 dimanche soir à Tokyo, couronnant
VARREL | Rangchu en tant que champion, après une bataille intense avec les
Falcons | Atif Butt. La finale du jeu a également été l’occasion d’annonces exaltantes, dévoilant le
TEKKEN World Tour 2025 et les projets de la saison 2 de
TEKKEN™ 8, qui débutera au printemps 2025. Les joueurs pourront aussi se connecter aux Game Awards le 12 décembre, pour la révélation du dernier personnage DLC de la saison 1.
Développé par Bandai Namco Studios, TEKKEN 8 exploite la puissance de l’Unreal® Engine 5 pour repousser les limites des jeux de combat. La suite tant attendue de la franchise légendaire est l’un des titres les mieux notés de la série. Il continue de proposer du contenu inédit après son lancement en janvier 2024, ajoutant pour la première fois un nouveau chapitre du mode histoire et offrant aux joueurs de nouveaux personnages, niveaux, des objets et des collaborations avec des marques de premier plan telles que NIKE et Gentle Monster. TEKKEN 8 est disponible dès maintenant sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC.
Plus de détails sur le TEKKEN World Tour 2025 seront partagés ultérieurement. Pour plus d’informations sur les partenaires de la tournée, les dates des événements, les lieux et les inscriptions, veuillez consulter tekkenworldtour.com.
Lors de l’événement, des mises à jour ont également été révélées pour TEKKEN 8, telles que le mode Photo qui a encore été amélioré, avec une fonction de recherche de joueurs qui permet aux joueurs de localiser d’autres personnes, à l’aide de leur identifiant TEKKEN. De plus, des niveaux bonus seront ajoutés au Fight Pass, offrant aux joueurs encore davantage de récompenses et de défis à relever. Des détails supplémentaires sur le contenu à venir seront dévoilés ultérieurement.