Sword Art Online Variant Showdown arrive en 2022 !

0
237

BANDAI NAMCO Entertainment Inc. est fier d’annoncer la sortie de leur nouveau jeu mobile Sword Art Online Variant Showdown en 2022, en simultané dans le monde entier. Cette sortie coïncide avec le 10e anniversaire de la série anime Sword Art Online. Les joueurs et les fans de l’anime auront le plaisir de retrouver Kirito et de découvrir la suite de son histoire dans Sword Art Online Variant Showdown.

Découvrez le premier trailer de Sword Art Online Variant Showdown ci-dessous :

 

SAOVS2

Les préinscriptions pour Sword Art Online Variant Showdown sont ouvertes dès maintenant ! Rendez-vous sur les liens ci-dessous pour vous préinscrire et en apprendre plus sur le jeu.

De plus, toutes les actualités de Sword Art Online Variant Showdown seront disponibles sur le Facebook officiel et supportées par une campagne officielle pour fêter la sortie du jeu. Ne manquez pas cette opération et obtenez les icones social media ci-dessous.

bandai

Résumé de l’histoire

Cross Edge, un jeu supposément créé par un lycéen de génie, semble faire remonter des souvenirs à Kirito. Un jour, deux rumeurs à propos de ce jeu attirent son attention. La première concerne un mystérieux joueur sorti de nulle part qui s’en prend aux autres et perdre contre lui a pour conséquence la perte de certains souvenirs. La deuxième, ce joueur porte une capuche qui cache ses yeux… Ce qui rappelle fortement à Kirito la guilde tueuse de joueurs Laughing Coffin qu’il a affronté dans SAO. Afin d’enquêter sur ces rumeurs, Kirito et ses amis commencent à jouer à Cross Edge mais ils sont rapidement la cible d’une attaque surprise.

Informations sur le jeu

Titre Sword Art Online
Variant Showdown
Genre Action
Sortie Prévue pour 2022 Prix Free to play, mais des objets seront disponibles à l’achat dans l’application
Plateformes de distribution App Store & Google Play
Site Officiel https://vs.sao-game.jp/fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici