Grâce à un design élégant et à des fonctionnalités qui rendent votre vie plus smart et plus agréable
Samsung annonce aujourd’hui que son Smart Monitor a été vendu plus d’un million de fois dans le monde. Le Samsung Smart Hub est intégré aux écrans, ce qui les rend extrêmement polyvalents. Les moniteurs ne sont pas seulement adaptés au travail et à l’enseignement à domicile, vous pouvez également utiliser divers services OTT1, tels que Netflix, Samsung TV Plus et YouTube sans devoir vous connecter à un PC. Le tout, dans un design élégant.
Samsung a lancé le premier Smart Monitor fin 2020 et plus d’un million d’exemplaires ont déjà été vendus. Le moniteur a fait un bond en popularité cette année après que Samsung ait amélioré sa gamme. Les ventes du Smart Monitor ont augmenté de 40 % au premier trimestre 2022 par rapport à la même période en 2021.
La gamme de Smart Monitors de Samsung comprend maintenant onze modèles, dont les M8, M7 et M5 qui sont les plus récents. Le M8 se distingue par son design iconique et épuré, qui s’intègre parfaitement à n’importe quel environnement. Si l’on prend en compte sa polyvalence, il n’est pas étonnant que le Smart Monitor soit si populaire. Le M8 est disponible en Warm White, Sunset Pink, Daylight Blue et Spring Green.
Le M8 est équipé d’une caméra SlimFit que vous pouvez fixer magnétiquement. Il est idéal pour les réunions en vidéo et d’autres technologies innovantes qui sont parfaitement adaptées à notre mode de vie.
Le Smart Monitor M8 n’est pas seulement populaire auprès du grand public, l’écran a également eu droit aux éloges de l’industrie. Il a reçu le prix CES 2022 Innovation Awards Honoree de la CTA (Consumer Technology Association). Le 28 mars, Samsung a pris les premières précommandes pour le M8 et elles ont immédiatement dépassé toutes les attentes.
« Maintenant que nous travaillons et étudions de plus en plus à domicile, mais que nous voulons aussi nous divertir chez nous, le rôle traditionnel du moniteur a changé. Le Smart Monitor joue certainement un rôle dans ce domaine. Dès le lancement, notre objectif était de répondre aux besoins actuels et en constante évolution des gens, déclare Evert Van Camp, Display Director de Samsung Benelux. C’est formidable d’atteindre le cap du million de moniteurs vendus, mais c’est aussi formidable de voir comment le Smart Monitor enrichit la vie des gens. »