Test – Razer Seiren BT

1
320

Razer continue de nous surprendre avec cette fois-ci, un périphérique pour les smarphone. Un petit micro Bluetooth ultra pratique pour les streamer en déplacement ou pour les Lives IRL. 

Petit, mais puissant.

Razer essaye encore plus de se diversifier. Et avec de plus en plus de streamer IRL. Razer arrive avec une solution ultra pratique. Le Seiren BT. Un petit micro prévu pour les smartphone et compact pour être emporté partout.

La force du Seiren BT est qu’il est directionnel et donc captera moins les sons vous entourant. Cependant, il ne les effacera pas, on n’est pas sur un micro prévu pour ne capter que vous. L’autre force est que la connectique BT permettra de pouvoir s’éloigner de votre smartphone et ainsi être plus libre.

Qui n’a jamais voulu un micro qui permet de s’éloigner d’au moins 15m de son smartphone ? Avec son attaque pour vêtement et ces 14 grammes, vous allez rapidement l’oublier. Il dispose aussi d’un jack permettant de brancher des oreillettes et ainsi savoir exactement ce que le micro capte. Un point qu’il ne faut pas oublier.

Du côté de la qualité audio, on est loin de ce que Razer a l’habitude de nous offrir, mais pour une première version, il fera ce que l’on attend de lui. De plus, il est fourni avec ces mousses antipop très pratiques.

Nous avons pu le tester en conférence, à la Gamescom dans le bruit, etc. Et nous a agréablement surpris surtout que son prix est bien inférieur a ce que la concurrence fait sur le marché et parfois pour une meilleure qualité (Le razer est de meilleure qualité…)

Finalement, pas grand-chose a dire sur le Seiren BT. On a là un micro sans fil compact qui fait ce que l’on attend de lui. On ne peut que vous le conseiller.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici