Warhammer 40,000: Speed Freeks se dévoile au showcase Warhammer Skulls

0
258

Caged Element et PLAION sont fiers d’annoncer Warhammer 40,000: Speed Freeks. Ce jeu de course et de tir multijoueur gratuit, basé sur les classes et mêlant les Orks à l’univers de Warhammer 40,000, est jouable en Alpha Playtest sur Steam dès maintenant.

Les amateurs de vitesse et de dakka peuvent désormais vivre leur passion sur Warhammer 40,000, en conduisant des véhicules disloqués et en envoyant des bombes explosives dans un Speedwaaagh jusqu’à la mort.

 

Les joueurs peuvent choisir parmi différentes classes de véhicules, notamment des chars de dégâts, de soutien et des tanks dotés de capacités uniques qui ciblent une variété de styles de jeu. Ils vous conduiront jusqu’à la victoire sur plusieurs cartes, dans ce jeu explosif qui s’inspire des courses de combat et des jeux de tir.

 

Pour la phase Alpha qui débute aujourd’hui, le jeu présente un nombre limité de véhicules et de niveaux, ainsi que l’un de ses modes de jeu, le mode conquête, unique et percutant, qui se termine par un sprint glorieux jusqu’à la ligne d’arrivée. Dans cette nouvelle version du jeu, les équipes s’affrontent dans leurs petits bolides pour marquer des points et se battre pour obtenir de meilleurs scores.

 

Caractéristiques principales :

  • Des matchs à 16 joueurs, avec une variété de véhicules à conduire et des cartes richement décorées où s’affronter, aucun match ne se termine de la même manière.
  • Diverses classes, avec 7 véhicules uniques à conduire, les joueurs peuvent trouver le style de jeu qui leur correspond.
  • Le Mode Poursuite, les équipes doivent aller le plus vite possible pour capturer des points et les défendre des ennemis. Le Mode Convoi (non jouable pendant la phase Alpha) consiste à protéger le convoi de votre équipe tout en attaquant celui du camp adverse et en s’affrontant entre les deux pour finir premier. Les deux modes de jeu propose un gameplay unique et chaotique, emblématique de l’univers fantaisie de Warhammer 40,000.
  • Un chaos explosif et des graphismes de pointe alimentés par l’Unreal Engine 5, donnent aux joueurs la chance de vivre l’expérience Warhammer 40,000 comme jamais auparavant.

Pour ceux à la recherche de vitesse et de dakka, l’expérience des courses de tirs multijoueurs de Warhammer 40,000 : Speed Freeks est disponible dès aujourd’hui en rejoignant l’Alpha Playtest sur Steam : https://store.steampowered.com/app/2078450.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici