À partir du 15 septembre, le Xbox Game Pass Ultimate vous permettra de jouer à plus de 100 jeux sur vos appareils mobiles

Grâce au Projet xCloud, la technologie de cloud gaming de Microsoft, nous souhaitons que vous puissiez jouer à ce que vous voulez, avec qui vous voulez, où que vous soyez. Depuis le début de la phase de test ayant lieu en Amérique du Nord, en Corée du Sud, et en Europe, notamment en France, nous avons écouté les histoires de celles et ceux ayant pu s’essayer au service, ainsi que leurs précieux retours, afin de nous ont aidés à l’améliorer.

L’inclusion du cloud gaming dans le Xbox Game Pass est notre prochaine étape pour vous mettre réellement au cœur de votre expérience de jeu, que vous puissiez tirer le meilleur de vos jeux et de votre abonnement et oublier les barrières qui vous empêchent de jouer. Le mois dernier, nous avons concrétisé cet engagement en annonçant que, grâce au Projet xCloud, le cloud gaming allait intégrer le Xbox Game Pass Ultimate, sans coût supplémentaire.

Aujourd’hui, nous sommes ravis de pouvoir vous en dire plus. À partir du 15 septembre, les membres du Xbox Game Pass Ultimate pourront jouer à plus de 100 jeux sur leur téléphone ou leur tablette Android depuis le cloud. Dans un premier temps, celui-ci sera accessible aux membres du Xbox Game Pass Ultimate dans 22 pays, dont la Belgique, afin de s’assurer de la stabilité du service avant de le proposer progressivement à des millions de joueuses et de joueurs.

Dès que le cloud gaming sera inclus dans le Xbox Game Pass Ultimatevous aurez donc accès à plus de 100 jeux de grande qualité comme Minecraft Dungeons, Destiny 2, Tell Me Why, Gears 5, Yakuza Kiwami 2 et bien d’autres encore. Nous nous sommes engagés à rendre disponible dans le Xbox Game Pass tous les titres développés par les Xbox Game Studios dès le jour de leur sortie et de la même manière, nous nous engageons à ce que ces derniers soient aussi jouables depuis le cloud, toujours dès le lancement. Nous en dévoilerons plus sur le catalogue de titres disponibles dans les semaines précédant la disponibilité du service.

Dans un monde où le divertissement est devenu accessible depuis n’importe quel appareil, nous voulons que les jeux suivent le même chemin. Tous vos jeux, votre profil, votre liste d’amis, vos succès, vos paramètres de manette et vos sauvegardes vous suivront sur votre mobile. Vous pourrez poursuivre votre campagne de Gears 5 lorsque vous serez loin de votre console ou participer à des assauts avec vos amis sur Destiny 2 lorsqu’un membre de votre famille ou votre colocataire utilisera l’écran du salon.

Le cloud gaming ouvre également de nouvelles perspectives de coopération locale pour des titres se jouant en ligne. Vous pourrez mettre les voiles sur les mers de Sea of Thieves depuis votre tablette alors que l’un de vos proches vous rejoindra depuis la console, le tout dans la même pièce. Grâce au cloud gaming, vous n’aurez plus besoin d’attendre d’avoir accès à votre console pour jouer à vos titres préférés, il suffira d’attraper votre téléphone ou votre tablette pour profiter des jeux que vous vous voudrez, quand vous le voudrez.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :