A table ! Overcooked! All You Can Eat Edition arrive sur nouvelle génération !

Team17, Ghost Town Games, Sold Out et Just For Games annoncent aujourd’hui la parution prochaine de The Peckish Rises, une aventure culinaire originale exclusive à Overcooked All You Can Eat.

Cette nouvelle version des célèbres jeux culinaires vous sera servie en version physique sur Playstation 5 le 24 novembre 2020 et courant décembre 2020 sur Xbox Series X. Cette toute nouvelle aventure fraîchement pétrie inclura sept nouvelles cuisines terrifiantes et ajoutera trois nouveaux chefs à un roster déjà bien rempli : l’adorable Axolotl, le presque rassis Chef Unbread et l’iconoclaste Overlord Chef Everpeckish.

Plus d’informations :

https://www.justforgames.com/fr/produit/overcooked-all-you-can-eat-edition/

Ces nouvelles cuisines amènent également de nouvelles façons de cuisiner, et les chefs devront éviter les flammes, user de cannons et découper leurs légumes à l’aide de guillotines, afin de compléter leurs commandes à temps, le tout conservant la joyeuse pagaille caractéristique de la série.

Overcooked! All You Can Eat vous sert l’intégralité du contenu des deux jeux Overcooked! et Overcooked! 2, avec l’intégralité des contenus téléchargeables et mises à jours parus jusqu’ici, dans une définition 4K et avec un framerate des plus crémeux à 60 images par secondes. Cette version définitive d’Overcooked contient aussi un mode de jeu multijoueur, qui sera ajouté à Overcooked! All You Can Eat peu après la sortie par le biais d’une mise à jour.

Pour que chacun des chefs se sente le bienvenue dans les cuisines d’Overcooked!, Overcooked! All You Can Eat inclura également de nouvelles options d’accessibilité et un mode assisté qui permettra d’augmenter le temps minimal pour chaque niveau, d’améliorer les points obtenus pour chaque plat réussi, d’allonger le temps des recettes, et de désactiver l’expiration des commandes. Ces options d’accessibilité permettent aussi d’afficher un texte plus facile à lire pour les personnes dyslexiques, ainsi qu’une UI scalable et des couleurs spécialement conçues pour les daltoniens.

A propos de Overcooked All You Can Eat :

Overcooked!Overcooked! 2 et tout leur contenu additionnel sont rassemblés et remasterisés dans cette délicieuse édition définitive ! Des centaines de niveaux de gastronomie chaotique en coopération dans des cuisines de plus en plus périlleuses et insolites vous attendent.

Overcooked! débarque en ligne !

Un mode multijoueur en ligne a été complètement intégré dans Overcooked! pour la première fois ! Revisitez vos cuisines favorites du premier jeu en superbe 4K et EN LIGNE!

Un festin pour les yeux ! Avec d’incroyables nouveaux graphismes 4K pour les deux jeux de la série, Overcooked! n’a jamais été aussi agréable à regarder.

Du nouveau contenu délicieux ! De nouveaux environnements, de nouveaux chefs et une véritable pagaille vous attendent, exclusivement dans Overcooked! All You Can Eat.

De nombreux modes de jeu !

Les joueurs auront accès aux modes campagne, survie, entraînement et assistant, ce dernier étant tout nouveau dans All You Can Eat! Le mode assistant propose plusieurs options pour ralentir la cadence de la partie comme des recettes qui disparaissent moins vite, des manches plus longues et la possibilité de passer des niveaux.

Overcooked! All You Can Eat est doté de fonctionnalités permettant au plus grand nombre de joueurs possible de rejoindre la frénésie culinaire, telles qu’une interface ajustable, des textes adaptés à la dyslexie et des options pour les daltoniens.

Retrouvez le roi Oignon pour un festin aux proportions épiques dans Overcooked! All You Can Eat.

Contenu :

  • le jeu Overcooked! (1)
  • le jeu Overcooked! 2
  • tous les DLC remasterisés
  • nouveau contenu : The Peckish Rises

Overcooked All You Can Eat sera disponible dès le 24 novembre 2020 sur Playstation 5 et au mois de décembre 2020 pour Xbox Series X.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :