Aidez à libérer Bozja dans la mise à jour 5.35 de Final Fantasy XIV Online

ancée aujourd’hui, la mise à jour 5.35 pour FINAL FANTASY® XIV Online poursuit la série de quêtes de Garde-la-Reine, une aventure écrite par le célèbre créateur de jeu vidéo Yasumi Matsuno (FINAL FANTASY Tactics, FINAL FANTASY XII), auteur également du fameux raid Retour à Ivalice dans Stormblood™.

Cette mise à jour présente également le Front sud de Bozja, une nouvelle zone à explorer où la résistance bozjienne a lancé l’opération Aire des aigles pour tenter de reprendre la forteresse d’Alermuc à l’Empire.

En plus de la sortie de la mise à jour 5.35, les joueurs verront les débuts du nouvel outil de recherche de communauté pour se faire de nouveaux amis en linkshell, équipe JcJ ou compagnie libre et partir à l’aventure avec eux ! La page de l’outil de recherche de communauté est ici :
https://eu.finalfantasyxiv.com/lodestone/community_finder/

Plus d’informations sur la mise à jour 5.35 ci-dessous :

  • Ajout aux quêtes d’amélioration des armes de la résistance de « Garde-la-Reine » – Les joueurs pourront aussi améliorer les puissantes armes obtenues lors du premier chapitre de la série en participant à de multiples événements, y compris le nouveau Front sud de Bozja.
  • Nouveau contenu de combat à grande échelle : « Front sud de Bozja » – Rejoignez une équipe de jusqu’à 72 joueurs pour aider la résistance de Bozja à défaire la 4e légion impériale. Cette nouvelle zone propose des quêtes à suivre et d’autres défis pour tous les styles de jeu.
  • Ajout de nouvelles zones de logements – Trois nouvelles zones, chacune avec sa sous-division correspondante, seront ajoutées à chaque quartier résidentiel, proposant ainsi des centaines de nouveaux logements à l’achat. Les appartements seront également ajoutés à ces zones.
  • Ajout à Nouvelle partie + – Les joueurs pourront revivre l’épopée de A Realm Reborn après sa simplification lors de la mise à jour 5.3, tout en conservant leur personnage et niveau actuel.
  • Ajouts pour les artisans et récolteurs : « Outils de Cielacier » – Cette nouvelle série de quêtes permettra aux disciples de la main et de la terre d’améliorer encore leurs outils de Cielacier.
  • Nouveaux objets, recettes, monture, mascotte, emote et coiffure, et plus.

Les notes complètes de la mise à jour 5.35 sont disponibles ici https://sqex.to/G3h8Z

Avec un total de 20 millions de joueurs enregistrés, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour les nouveaux arrivants d commencer leur aventure sur FINAL FANTASY XIV Onlinela saga encensée par la critique. L’essai gratuit récemment étendu contient désormais tout le contenu des extensions A Realm Reborn™ et Heavensward (et jusqu’à la mise à jour 3.56), ainsi qu’une race jouable supplémentaire (Ao Ra), et trois jobs supplémentaires (chevalier noir, astromancien et machiniste). Les joueurs de l’essai gratuit peuvent profiter de centaines d’heures de jeu aux multiples récompenses et vivre une histoire équivalente à deux titres complets de FINAL FANTASY sans aucune limite de temps. Les futurs joueurs qui voudraient tester l’essai gratuit peuvent s’inscrire ici :
http://sqex.to/FFXIVFreeTrial

FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers est la troisième extension pour FINAL FANTASY XIV Online et a reçu un accueil phénoménal auprès des fans et des critiques depuis sa sortie en juillet 2019. Avec une multitude de nouveaux décors à couper le souffle, les jobs de danseur et pistosabreur, les races jouables des Hrothgars et des Viéras, le système d’adjuration et bien plus, FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers offre aux joueurs débutants comme confirmés des centaines d’heures de contenu à explorer.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :