“Bleach: Brave Souls” x Burn the Witch : la collaboration commence avec des goodies à gagner !

Le spécialiste du jeu en ligne sur mobile KLab Inc. annonce aujourd’hui le début d’une collaboration entre son jeu d’action 3D Bleach: Brave Souls et le manga Burn the Witch, dont les personnages Ninii Spangle et Noel Niihashi rejoindront différentes quêtes pendant un temps limité. Découvrez tous les détails de cette collaboration entre Bleach: Brave Souls et Burn the Witch, le manga signé par le créateur de Bleach Tite Kubo !

La campagne du partenariat démarre aujourd’hui. Participez de trois manières différentes pour avoir une chance de gagner des goodies exclusifs Brave Souls x Burn the Witch. Plus vous participez et plus vos chances augmentent !

La campagne du partenariat avec Burn the Witch commence aujourd’hui !

Les deux sorcières Ninii Spangle et Noel Niihashi, de la série d’action fantasy Burn the Witch, font aujourd’hui leur apparition dans Bleach: Brave Souls. Burn The Witch est le nouveau manga de Tite Kubo publié dans Weekly Shonen Jump depuis le mois d’août 2020. Le dessin animé tant attendu a été diffusé pour la première fois le vendredi 2 octobre dernier.

Découvrez ces personnages hors du commun et l’univers de Burn the Witch tout au long de cet événement collaboratif !

Burn the Witch : un partenariat d’exception

Loterie Burn the Witch, Pipers

Durée de l’événement : du vendredi 16 octobre au samedi 31 octobre

Les invocations de Ninii Spangle et Noel Niihashi arrivent ! Le taux de tirage des personnages ★5 de la loterie Burn the Witch, Pipers changera en fonction de la progression. Tous les paliers de progression débloquent un objet bonus, et un personnage ★5 est assuré tous les cinq paliers ! La loterie Burn the Witch, Pipers offre un taux de tirage des personnages ★5 de 6% et s’accompagne de cœurs de renforcement ★3 gratuits.

Burn the Witch – The Beginning

Durée de l’événement : du vendredi 16 octobre au samedi 31 octobre

La quête Burn the Witch – The Beginning arrive ! Elle suit l’histoire unique de Burn the Witch publiée dans le 33ème numéro de Weekly Shonen Jump en 2018.

Les joueurs ont l’opportunité de récupérer l’adorable âmelette d’Osushi de Burn the Witch en récompense d’événement. Emmenez-le avec vous alors que vous collectez les matériaux d’entraînement, avec les points d’événement et les récompenses de loterie.

Des bonus de connexion et des réductions sur les packs de soutien seront également de la partie : toutes les informations sont dans l’annonce de l’événement au sein du jeu !

*Merci de noter que les contenus de cette campagne sont sujets à changement sans avertissement préalable.

*Tous les détails sur cette campagne sont disponibles dans les notifications de l’application.

Gagnez des goodies exclusifs partenariat Brave Souls x Burn the Witch !

Nous fêtons le partenariat entre Brave Souls et Burn the Witch avec une campagne spéciale qui commence aujourd’hui, le vendredi 16 octobre 2020.

Chaque participation à l’une des trois opérations compte ! Participez aux trois opérations différentes pour maximiser vos chances de remporter des goodies créés spécialement pour le partenariat entre Burn the Witch et Brave Souls ! 150 gagnants seront tirés au sort pour recevoir les récompenses de cette collaboration exceptionnelle !

Plus vous participez, plus vos chances de gagner augmentent ! Tentez votre chance tout au long de la campagne et découvrez tout ce que ce partenariat peut vous offrir !

Tous les détails sur cette campagne sont disponibles sur le site officiel de Bleach: Brave Souls x Burn the Witch Collaboration.

Opération partenariat Burn the Witch

Durée de la campagne : du vendredi 16 octobre au vendredi 23 octobre à 14h59.

Site officiel :
https://www.bleach-bravesouls.com/fr/campaign/btw/

Prix à gagner :
・50 Tote Bag partenariat BTW (50 gagnants)
・Dessous de verre acrylique (2 modèles) partenariat BTW (100 gagnants)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :