Créer des expériences et des environnements inclusifs fait partie intégrale de la mission d’EA. Les profils des joueurs sont bien plus variés qu’auparavant, c’est pourquoi EA est fier d’annoncer que le programme Creator Network est désormais ouvert aux candidatures des créateurs de contenus du monde entier, peu importe la taille de leur communauté ou leur domaine. Ils peuvent dès à présent demander à rejoindre le programme en remplissant tout simplement le formulaire en ligne. La création de contenu et l’engagement avec les communautés n’ont jamais été aussi simples.
De YouTubers à photographes, en passant par artistes, podcasters, ou encore cosplayers et animateurs, l’EA Creator Network vise à atteindre de nouvelles communautés sur différentes plateformes. Le programme tend également à leur offrir des opportunités supplémentaires de voir leurs créations mises en avant au sein de l’écosystème EA, tout en connectant les créateurs avec Electronic Arts et les joueurs à travers du contenu pertinent et authentique.
Les membres du Creator Network bénéficieront non seulement d’un accès prioritaire aux jeux, mais ils auront également la possibilité de recevoir des séances de coaching de la part d’EA, comme des conseils ainsi que des ressources, afin de leur permettre de pouvoir créer du contenu passionnant autour de leurs jeux favoris. Le partenariat avec EA leur donnera l’occasion de prendre part à des expériences incroyables. Les créateurs pourront ainsi participer à des événements majeurs du jeu vidéo et collaborer avec d’autres talents afin d’apporter davantage de perspectives à leurs contenus pour le plus grand plaisir des joueurs. En plus d’offrir des opportunités de création de contenu, le programme Design Council Game Feedback qui est administré à travers le Creator Network permettra à ces groupes de joueurs de tous horizons de donner leurs avis sur les prochains titres en communiquant avec les équipes de développement lors des phases de design et d’implémentation.
En septembre dernier, EA a lancé le Creator Network afin de mieux soutenir les créateurs dans l’univers du jeu vidéo à développer des contenus de qualité et les aider à raconter leurs propres histoires autour des jeux qu’ils affectionnent. Durant cette période de bêta sur invitation, plus de 2 000 créateurs, réunissant des joueurs de plus de 97 pays, ont ainsi rejoint le programme autour de jeux tels que FIFA, Les Sims, Battlefield, Apex Legends, et les autres jeux EA. EA souhaite étendre le programme à 5000 créateurs actifs dans le monde d’ici la fin de 2022 afin de contribuer à faire une réelle différence dans ces titres d’EA.
Laisser un commentaire