L’éditeur allemand Daedalic Entertainment est heureux d’annoncer trois ajouts prometteurs à sa gamme d’édition en 2021. Le jeu de stratégie à l’encre Inkulinati, le jeu de course chaotique coopératif/compétitif Fling to the Finish et l’aventure postapocalyptique point-and-click Life of Delta rejoignent le portefeuille diversifié de titres tiers de Daedalic.
Inkulinati de Yaza Games est un jeu de stratégie tout droit sorti des manuscrits européens médiévaux. Devenez un maître de l’encre vivante, développez votre bestiaire de créatures fantastiques et hilarantes basées sur des illustrations vieilles de 700 ans et battez vos ennemis avec stratégie et ruse. Des chevaliers combattant des escargots, des bardes combattant des lapins avec des lances : Tout cela n’est que le début d’un voyage dans l’art et l’humour du Moyen-Âge.
Le jeu de course coopératif/compétitif Fling to the Finish , développé par SplitSide Games, permet à quatre équipes de deux joueurs de traverser des parcours d’obstacles colorés et chaotiques tout en étant attachés par une corde élastique. Les partenaires peuvent se projeter sur des corniches, se balancer autour d’obstacles… ou s’emmêler désespérément. Le jeu peut être joué en solo, en ligne, en écran partagé ou, pour des rencontres plus serrées, en partageant littéralement la même manette.
Une gamme Daedalic ne serait pas la même sans une aventure point-and-click. Life of Delta d’Airo Games se déroule dans un monde post-apocalyptique où les humains ont disparu et où seuls les robots de service abandonnés et les lézards humanoïdes survivent. Suivez le petit robot Delta dans un voyage à travers 25 niveaux magnifiquement conçus et plus de 50 mini-jeux, tandis qu’il recherche son ami perdu et rencontre une multitude de personnages uniques.
Au Future Games Show, Daedalic a également dévoilé deux nouvelles bandes-annonces pour les jeux récemment annoncés, Glitchpunk et Hidden Deep.
La nouvelle bande-annonce du jeu cyberpunk Glitchpunk, inspiré de GTA 2 :
Une nouvelle bande-annonce pour le thriller de science-fiction et l’hommage à l’horreur des années 80 Hidden Deep révèle un nouveau mode coopératif :
Laisser un commentaire