Ce fut la surprise quand Sony a annoncé que Miles Morales ne serait pas qu’un simple DLC, mais un Stand Alone. Et surtout a l’époque très bonne tirant le maximum du titre de base tout en modifiant le gameplay pour l’adapter a Miles. Le voici enfin sur PC après quelques mois d’attente après le Remastered de Spider-Man en aout.
Un second tisseur sur PC.
On ne va pas refaire un test complet. Si celui-ci vous intéresse, on vous invite a allé voir le test console parlant de l’histoire, de la musique et du gameplay. Car celui-ci n’a pas du tout changé. Logique vu que l’on est là sur une adaptation sur PC du titre apparue sur PS4 puis PS5.
La force du titre est qu’il est fluide à tout moment sur PC. Et c’est sa grande force, réussir à avoir un framerate stable comme sur PS5. Ajoutez a cela une ville au couleur de Noël un peu partout offrant surtout de nuit des décors aux lumières magnifique et vous avez une suite a Spider-Man au top qui n’a rien a lui envier.
Surtout qu’il faut noter que le titre tourne même sur de petites config et c’est sa force. D’être accessible à tous même avec une config ayant une CG type GTX 9XX…
LA version PC ajoute surtout pas mal de configuration sur tout ce dont il vous entoure comme l’éclairage, la qualité, la foule… Et encore une fois, on retrouve un titre compatible Dualsense sur PC un point a ne pas négliger.
Finalement, que dire de plus ? Si ce n’est que l’histoire reste prenante dans l’évolution de Miles en tant que nouveau Spider-Man devant trouver sa place dans cette ville. Mais aussi l’évolution d’un personnage qui comprend que le danger est partout même chez lui. Le titre reste magnifique et d’une fluidité donnant envie d’enchainer tous les combos du monde.
Laisser un commentaire