Avec Nightmare Paralysis, le shooter tue-les-kinésique Children of the Sun s’offre une mise à jour gratuite aux bons airs d’extension

0
188

Shooter statique effréné tout autant que road trip psychédélique acharné, Children of the Sun signe un retour fracassant. Appâté par l’odeur du sang, le thriller télékinésique signé Devolver Digital et René Rother, développeur berlinois et solitaire, explose une deuxième fois aux yeux du monde avec Nightmare Paralysis, une mise à jour gratuite disponible dès maintenant. Un mode horde pointe le bout de ses flingues pour pousser les pouvoirs télékinésiques de LA FILLE au-delà de leurs limites.

 

Affrontez un peloton complet de sbires de LA SECTE au cerveau lavé, mais prenez gare à ce nouvel ennemi qui peut riposter : la balle de ce sniper est gravée de votre nom et mettra fin prématurément à votre excursion vengeresse si vous ne trouvez pas un moyen de vous en occuper en temps voulu.

Si vous vous demandez comment LA FILLE peut maintenant s’occuper d’une horde entière d’adeptes avec une seule balle, la réponse est simple : elle peut désormais recharger son arme en se tirant dessus.

Nightmare Paralysis offre également une météo dynamique, des niveaux qui évoluent en cours de partie et bien plus encore. Disponible gratuitement, dès maintenant sur PC pour quiconque possède le jeu, cette mise à jour ajoute une toute nouvelle dimension à ce road trip bizarre et sanglant qui a marqué le mois d’avril de son empreinte.

Si jamais vous n’avez pas encore franchi le pas, le deal est simple : le jeu est à – 40 % sur Steam jusqu’au 4 décembre.

Pour ne rien gâcher, l’incroyable bande originale signée Aidan Baker est également disponible sur Steam à partir d’aujourd’hui.