Découvrez l’accolades trailer de The Legend of Heroes: Trails through Daybreak !

 

NIS America, Inc. est fier de dévoiler l’accolades trailer de son action-RPG, récemment lancé et acclamé par la critique, The Legend of Heroes: Trails through Daybreak, disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4|5 et PC. Trails through Daybreak est le jeu le mieux noté de la série Trails à ce jour, avec une note moyenne de 88 sur toutes les plateformes.

La suite de Trails through DaybreakThe Legend of Heroes: Trails through Daybreak II, sera disponible début 2025.

 

 

Caractéristiques :

Après une courte guerre, Calvard connaît une prospérité économique sans précédent. Cependant, le peuple s’interroge alors que le nombre de migrants ne cesse d’augmenter et que des réformes politiques discutables sont mises en place. Suivez Van Arkride, un spriggan, dans une étrange affaire qui s’avère plus complexe que prévu. La nation sombrera-t-elle dans le chaos ?

 

L’Histoire jusqu’à présent…

Spriggan est l’un de ces multiples métiers qui ont émergé dans la république de Calvard. Qu’il soit détective, négociateur ou chasseur de primes, Jouer les détectives, négocier ou chasser des primes, Van Arkride accepte tous les contrats qui ne peuvent pas passer par les canaux officiels. Que ce soit du travail qu’il vaut mieux effectuer à l’abri des regards, ou une demande qui émane d’une organisation criminelle, tant qu’on le paye, il accepte.

 

Nous sommes en S.1208. Une jeune demoiselle de bonne famille, portant l’uniforme d’une école réputée, se rend dans un vieux bâtiment aux multiples locataires de la vieille ville d’Edith, la capitale du pays. Avec un regard digne, elle déchiffre une plaque affichée à l’entrée. On peut y lire : Bureau ARKRIDE solutions. Affaires compliquées uniquement.

 

Se motivant pour affronter le moment, elle frappe trois fois à la porte.

 

« Dès le matin… ? » grogne une voix détendue mais étrangement jeune, accompagnée d’un bâillement.

 

Quand il ouvre la porte pour la recevoir, une nouvelle aventure commence.