Gaming Factory annonce la sortie de JDM: Japanese Drift Master le 21 mai 2025 sur Steam, GOG et Epic Games Store ! Découvrez un nouveau trailer de gameplay, une bande-son originale « LIFESHIFTFIRE! » (par Kamil Hasselhoff, Naski et Marga) inspirée par l’Eurobeat et Initial D, et des détails sur le jeu : histoire, voitures licenciées, personnalisation, et un modèle de conduite « simcade ».
Plongez dans l’Univers du Drift Japonais !
Incarnez Touma, un pilote polonais qui rêve de gloire sur la scène locale du drift japonais. Aidé de ses amis japonais, il devra affronter des rivaux féroces. JDM: Japanese Drift Master propose une histoire captivante racontée à travers des événements en jeu et un manga dessiné par l’équipe artistique interne.
Voitures Licenciées et Personnalisation Poussée !
Conduisez des voitures licenciées de marques comme Nissan, Mazda et Subaru (et d’autres à venir !). Améliorez vos voitures mécaniquement et visuellement : installez un nouvel ECU, ajoutez un échappement bōsōzoku, etc. Un système de réglage précis permet d’ajuster chaque voiture pour le grip, le drift ou un style polyvalent.
Modèle de Conduite « Simcade » et Compatibilité Matériel !
JDM: Japanese Drift Master offre un modèle de conduite « simcade » : une base de simulation solide avec des éléments arcade pour le fun. Le jeu est compatible avec une large gamme de volants et de périphériques de simracing, avec des préréglages et une fonctionnalité de key binding robuste. Le jeu est également agréable à jouer à la manette ou au clavier.
JDM: Japanese Drift Master sortira le 21 mai 2025 sur Steam, GOG et Epic Games Store.
Views: 0