Le studio de Seattle Ironwood Studios est heureux d’annoncer son partenariat avec Kepler Interactive pour l’édition de son très attendu premier projet, Pacific Drive. Prévu pour cette année, ce jeu de conduite en milieu hostile s’offre une vidéo coulisses diffusée lors du Future Games Show.
Découvrez le developer diary Tales from the Road :
Dans cette nouvelle vidéo, le directeur d’Ironwood Studio et Creative Director de Pacific Drive, Alexander Dracott, revient sur sa grande passion pour les road trips le long de la côte pacifique dans le nord-ouest des États-Unis, qui ont planté la graine du projet. Alex et toute l’équipe d’Ironwood se livrent en détails sur le processus créatif derrière la genèse de Pacific Drive et son gameplay survie unique, entre exploration à la première personne et fuite en voiture.
Concernant son partenariat avec Kepler Interactive, Alex Dracott déclare : « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Kepler Interactive pour Pacific Drive. Leur approche unique et leur manière de travailler avec les développeurs correspondent bien aux valeurs d’Ironwood Studios, et nous sommes impatients de vous partager davantage d’informations sur le projet. »
Pacific Drive est un jeu d’aventure et de survie basé sur la conduite et l’exploration. Affrontez divers dangers surnaturels à chaque excursion dans la Zone d’Exclusion Olympique : vous disposez d’un garage abandonné pour toute base d’opérations, tandis que ce bon vieux break est votre seul compagnon de route dans cette réinterprétation surréaliste du Nord-Ouest Pacifique. Collectez des ressources et enquêtez sur les étranges événements qui semblent régir cet environnement particulièrement hostile, sachant qu’il vous faudra de nouvelles pièces détachées pour maintenir votre véhicule en état de marche. Il faudra vous aventurer toujours plus profondément dans la Zone.
Pacific Drive prendra la route sur PlayStation 5 et PC (via Steam et Epic Games Store) en 2023. Ajoutez-le à votre Liste de Souhaits et plus encore sur https://www.pacificdrivegame.com/.
Laisser un commentaire