La Bêta ouverte de MultiVersus débute le 26 juillet avec un accès anticipé le 19 juillet

Warner Bros. Games a annoncé aujourd’hui que la Bêta ouverte de MultiVersus sera disponible le 26 juillet et jouable sur les consoles PlayStation 5 et PlayStation 4, les consoles Xbox Series X|S, Xbox One et sur PC avec une prise en charge cross-play complète et un netcode de restauration (rollback) basé sur un serveur dédié pour une compétition en ligne solide. Le jeu proposera aussi une période d’Accès anticipé à partir du 19 juillet, qui offrira l’opportunité de découvrir la Bêta ouverte de MultiVersus avant sa sortie. L’Accès anticipé sera disponible pour toute personne ayant participé à l’alpha fermée de MultiVersus, ainsi qu’à ceux obtenant un code via les Drops de Twitch.

​En outre, une nouvelle bande-annonce de gameplay de MultiVersus est dévoilée aujourd’hui, avec un premier aperçu du Géant de fer (Le Géant de fer) qui sera jouable à partir du 19 juillet. Le Géant de fer est l’un des 16 personnages disponibles, avec Batman, Superman, Wonder Woman et Harley Quinn (DC) ; Sammy et Velma (Scooby-Doo) ; Bugs Bunny et le Diable de Tasmanie alias Taz (Looney Tunes) ; Arya Stark (Game of Thrones) ; Tom et Jerry ; Jake le chien et Finn l’humain (Adventure Time) ; Steven Universe et Grenat (Steven Universe) ; une créature originale extraordinaire nommée Chien-Renne.

​La Bêta ouverte et l’accès anticipé comprendront également huit cartes différentes, dont la Batcave (DC), l’Arbre-Maison (Adventure Time) et le Manoir Hanté de Scooby-Doo (Scooby-Doo) ; et une variété de façons différentes de découvrir le jeu, incluant le mode coopératif en équipe 2 contre 2, des matchs en 1 contre 1, le mode Chacun pour Soi à 4 joueurs et le Labo (mode entraînement), des didacticiels, et l’ajout de matchs en local pouvant accueillir jusqu’à quatre adversaires.

​Pour en savoir plus sur la Bêta ouverte et l’accès anticipé, rendez-vous sur ce lien.

​Pour voir et partager la bande-annonce de gameplay de la Bêta ouverte de MultiVersus, rendez-vous sur : LIEN


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *