En plus de la campagne solo, OlliOlli World comprend deux modes multijoueurs asynchrones : la ligue du Gnarvana et le portail du Gnarvana. La ligue du Gnarvana est faite pour ceux qui aiment relever des défis au quotidien et veulent prouver leur maîtrise du skate. Les ligues mettent en compétition des joueurs de même niveau pour voir qui obtiendra le meilleur score. En montant en rang, les participants mettront la main (et les pieds) sur de nouveaux objets de personnage, comprenant des planches de skate, des roues et bien plus encore. Dans le portail du Gnarvana, les joueurs peuvent créer des niveaux originaux en fonction de paramètres tels que le style, la difficulté et la longueur. Chaque création dispose d’un code virtuel unique à 8 chiffres à partager avec le monde entier. Ainsi, les joueurs peuvent tenter d’obtenir le meilleur score et partager leurs résultats, quelle que soit leur plate-forme de jeu.
Regarde dès maintenant la bande-annonce officielle de lancement d’OlliOlli World sur YouTube.
OlliOlli World est disponible dès maintenant en version dématérialisée sur Nintendo Switch™, PlayStation®5 et PlayStation®4, Xbox Series X|S et Xbox One, et PC (sur Steam) au prix de 29,99 €. Les joueurs peuvent aussi acheter OlliOlli World Rad Edition, une édition Deluxe du jeu disponible au prix de 44,99 €. La Rad Edition comprend le jeu de base, les deux prochaines extensions d’OlliOlli World et l’objet de personnalisation dématérialisé « Plateau de skate Rencontre du 3e type ».
OlliOlli World est classé PEGI 3, et est adapté à toutes les classes d’âge. Pour en savoir plus sur OlliOlli World, abonne-toi à notre chaîne YouTube, suis-nous sur Twitter ou TikTok, rejoins-nous sur Facebook, et rends-toi sur OlliOlliGame.com.
OlliOlli World est le troisième opus de la série populaire OlliOlli de Roll7, studio londonien réputé qui redéfinit les genres et a créé des jeux remarquables comme OlliOlli et OlliOlli 2: Welcome to Olliwood, Laser League, et NOT A HERO. Roll7 est un studio détenu à 100 % par Private Division et Take-Two Interactive Software.
|
Laisser un commentaire