Les projecteurs MoGo 2 sont disponible dès maintenant

La série MoGo 2 récemment annoncée par XGIMI, marque leader dans le domaine des projecteurs et des téléviseurs laser au design primé, est désormais disponible. La série se compose du MoGo 2 Pro et du projecteur MoGo 2..

 

Le MoGo 2 est disponible à partir de 399 € sur XGIMI.com et Amazon. Le MoGo 2 Pro est disponible au prix de 599 € auprès des détaillants locaux et des plateformes de vente susmentionnées. Au BENELUX, il s’agit notamment de Mediamarkt et Vandenborre.

 

Un projecteur portable pour tous

Pour offrir aux utilisateurs une meilleure expérience de projection portable, XGIMI a amélioré sa gamme de produits MoGo, comme en témoignent les tout nouveaux modèles de la série MoGo 2, le MoGo 2 et le MoGo 2 Pro.

 

La nouvelle série offre des améliorations significatives en termes de luminosité, de précision de l’écran et de qualité sonore. En outre, la série introduit la nouvelle fonction Intelligent Screen Adaption 2.0, qui permet une installation sans problème, même pour les nouveaux utilisateurs de projecteurs.

 

400 ISO-lumen

La série MoGo 2 est dotée d’un moteur de lumière auto-développé qui utilise des lentilles à revêtement à haute transmission pour réduire la perte de lumière et produire une image claire et nette avec une luminosité impressionnante allant jusqu’à 400 lumens ISO. Avec des résolutions de 1080p (pour le MoGo 2 Pro) et 720p (pour le MoGo 2), les images créées par ces projecteurs sont nettes et détaillées.

 

Correction du trapèze et mise au point automatique

Le MoGo 2 Pro est le premier projecteur XGIMI à intégrer la nouvelle version de la technologie ISA 2.0. En complément d’ISA 1.0, cela signifie que le projecteur corrige le trapèze et fait la mise au point de manière très précise, rapide et même totalement ininterrompue en quelques secondes. Il comprend également une protection intelligente des yeux. La source lumineuse du projecteur s’éteint dès que quelqu’un s’approche du projecteur afin de protéger les yeux de la lumière nocive.

 

 

Image


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *