Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé aujourd’hui un partenariat avec les développeurs de jeux Nexon Korea et Neople pour offrir une expérience 3D inégalée dans le prochain jeu The First Berserker: Khazan. Grâce à la technologie Odyssey 3D de Samsung, les joueurs pourront profiter d’une immersion totale dans l’univers du jeu.
Pendant la phase de conception, les éléments 3D du jeu ont été spécialement adaptés et conçus pour créer une expérience immersive grâce à la technologie Samsung et aux capacités avancées du moniteur 3D Odyssey. Nexon, Neople et Samsung ont travaillé en étroite collaboration pour optimiser les visuels 3D, notamment la composition des personnages, des décors et des cinématiques.
« Le partenariat entre Samsung et Nexon offrira une expérience de jeu inégalée avec The First Berserker: Khazan sur le moniteur Odyssey 3D », a déclaré Yongjae Kim, vice-président exécutif de la division Visual Display Business de Samsung Electronics. « Nous comptons multiplier les partenariats avec des sociétés de jeux de premier plan dans le monde entier afin de proposer une technologie de jeu en 3D qui offre le plus haut niveau d’immersion. »
En affinant la distance focale pour les effets 3D au cas par cas, Nexon et Neople ont minimisé la diaphonie, un problème courant qui entraîne un chevauchement visuel, tout en améliorant la clarté des combats de boss et des cinématiques.
« Ce partenariat marque une étape importante dans la mise au point d’un modèle de jeu 3D compétitif à l’échelle mondiale, propice à l’innovation dans l’ensemble du secteur », a indiqué Choi Sung-wook, responsable de la division Publishing live chez Nexon. « Nous sommes impatients que les joueurs du monde entier découvrent les graphismes éclatants et le gameplay complexe de The First Berserker: Khazan. »
The First Berserker: Khazan est un jeu d’action-RPG hardcore basé sur l’univers de Dungeon & Fighter. La sortie mondiale du jeu est prévue pour le 28 mars KST. L’Odyssey 3D, dévoilé au CES 2024 et récompensé par le prix Best of Innovation, sera commercialisé dans le monde entier en avril.
Views: 0