Test – LEGO Brawls

Lego, une license qui foisonne de tout les cotés. Mais cette fois, pas de TT Games au commande, on retrouve le studio Red Games au commande. Un studio a la base spécialisé dans les jeux mobile. Un paris donc risqué pour la license qui va se frotter a des Smash Bros et autres Multiversus. 

N’est pas Smash qui le veut. 

Lego Brawls est effectivement une nouvelle copie de Smash a la sauve Lego. Bémol pour le titre c’est qu’il a un concurrent directe a sa sortie qui n’est autre que Multiversus. L’un gratuit… L’autre payant. Car 40 euro pour Lego Brawl, il a interret a les valoirs. Surtout qu’il ne visent pas un large publique.

Le titre propose bien sure de customisé son Lego et plusieurs petit mode de combat. Mais tout repose sur la baston. Et on ne va pas se mentir, le jeu reste fun et nous a séduit meme si nous n’étions pas client de base. Mais dans les mains de plus jeune, le titre réussis a se démarqué et a une grande accessibilité.

Certe le titre est simple, mais fonctionne totalement sur les plus jeune d’entre nous. Inutile de les bourré d’explication et touche au timing parfait. Tant que le fun est présent, le paris est réussis. Si techniquement, le titre n’est pas parfait, on aurait peut etre préféré voir le titre sortir en free to play avec divers boutique pour etres encore plus accessible au plus jeune.

Finalement, le titre ira parfaitement dans les mains des plus jeune qui réussiront a s’amuser longtemps sur ce titre et prendront du plaisir a construire leurs propre personnage.


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *