Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL présente la Challenger Cup, une série de tournois organisés par des influenceurs européens

0
338

Konami Digital Entertainment B.V. (KONAMI) annonce aujourd’hui une nouvelle compétition européenne pour son jeu de cartes à succès Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL. Les compétiteurs sont invités à se mesurer à l’élite de la communauté Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL à l’occasion de la Challenger Cup, qui démarre le mois prochain.

La Challenger Cup consistera en une série de tournois dirigés par certains des plus célèbres créateurs de contenu Yu-Gi-Oh! en Europe. 85 tournois rassemblant plus de 10000 Duellistes auront ainsi lieu entre le 17 décembre 2022 et le 26 février 2023. Chacun de ces tournois sera organisé par KONAMI en partenariat avec un créateur de contenu Yu-Gi-Oh! européen. Plus de 15 hôtes sont déjà confirmés dont SuperZouloux, Schattenspieler, Mangaka96, Lithium2300 et Renebrain.

Les joueurs de Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL résidant en Europe peuvent prendre part à la Challenger Cup afin de se mettre à l’épreuve face aux meilleurs Duellistes du continent. Des prix exclusifs seront à remporter, dont des hoodies et protège-cartes Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL, des consoles PlayStation®5 et Nintendo Switch OLED ainsi que des adorables peluches Lapin Sauveteur.

KONAMI partagera davantage de détails prochainement.

Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL propose des Duels en résolution 4K*, plus de 10 000 cartes à collectionner**, un mode solo, des affrontements en ligne, des événements et bien plus encore.

Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL est disponible gratuitement avec des achats in-game sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Steam, Nintendo Switch, iOS et Android.

Pour plus d’informations sur Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL, rendez-vous sur le site officiel.

À ce jour, le célèbre Yu-Gi-Oh! JCJ est disponible dans le monde entier avec des produits distribués dans plus de 80 pays et traduits dans 9 langues, pour les fans de tous âges.

Pour suivre l’actualité de Yu-Gi-Oh! JCJ et des jeux vidéo Yu-Gi-Oh!, rendez-vous sur :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here