Borderlands 3 – Annonces concernant les consoles de nouvelle génération

la mise à jour de Borderlands 3 pour les consoles de nouvelle génération sera disponible en même temps que les nouvelles consoles de Microsoft et de Sony. Cette version du jeu pour les consoles de nouvelle génération sera disponible au lancement des Xbox Series X/Series S le 10 novembre, ainsi que sur PlayStation 5 lors sa sortie le 12 novembre pour sa sortie aux États-Unis, au Japon, au Canada, au Mexique, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Corée du Sud, et le 19 novembre dans le reste du monde. Tous les joueurs qui possèdent ou achètent une version actuelle du jeu et une console de nouvelle génération pourront télécharger gratuitement la mise à jour à l’intérieur de la même famille de consoles.

Borderlands est une franchise révolutionnaire acclamée par la critique et par les millions de joueurs qui ont pu découvrir son gameplay unique sur les différentes générations de consoles et ordinateurs.” déclare Randy Pitchford, producteur exécutif et membre fondateur de Gearbox Entertainment. “Avec Borderlands 3, nous continuons d’évoluer et avec la sortie en novembre des consoles PlayStation et Xbox nouvelle génération, c’est le moment parfait pour venir s’amuser et semer le chaos sur Pandore.”

Borderlands 3 est parfaitement optimisé pour tirer parti au mieux de la puissance de ces consoles de nouvelle génération, offrant un nouveau niveau de fidélité graphique à l’univers de Borderlands. Avec la Xbox Series X et la PS5, Borderlands 3 tournera à 60 fps en 4K, que ce soit en solo ou en coop en ligne. Les nouvelles consoles permettront l’écran scindé pour trois et quatre joueurs en multijoueur local. De plus, l’écran partagé vertical à deux joueurs en mode local coopératif sera disponible dès leur lancement sur les consoles de nouvelle génération et sera également ajouté aux versions Xbox One et PlayStation 4 via une mise à jour gratuite respectivement les 10 et 12 novembre.

Les détenteurs de Borderlands 3 sur les consoles actuelles pourront facilement jouer sur les consoles nouvelle génération, sous réserve de posséder des consoles de la même gamme. Si vous possédez Borderlands 3 sur Xbox One, vous pourrez jouer à la version sur Xbox Series X ou Series S, et si vous possédez Borderlands 3 sur PlayStation 4, vous pourrez jouer à la version sur PlayStation 5. Vos extensions et sauvegardes peuvent être transférées sur les consoles nouvelle génération de la même gamme, afin que vous puissiez plonger dans l’action en un rien de temps. (Veuillez noter que si vous possédez une version physique de Borderlands 3, vous aurez besoin d’une Xbox Series X ou d’une PlayStation 5 équipée d’un lecteur de disque pour profiter de toutes les caractéristiques du jeu.)

Si vous vous aventurez pour la première fois sur Pandore grâce à Borderlands 3 et la PlayStation 5 ou les Xbox Series X et S, alors, soyez les bienvenus ! Dans Borderlands 3, vous pourrez affronter de nouveaux mondes avec l’un des quatre Chasseurs de l’Arche proposés, des héros en quête de trésors avec chacun leurs propres compétences et options de personnalisation. Jouez en solo ou rejoignez des amis pour amasser du butin et sauver la galaxie d’une secte terrifiante et de ses impitoyables leaders, puis continuez vos aventures en découvrant une foule de campagnes additionnelles et extensions.

Nous partagerons de nombreux autres détails dans le Borderlands Show qui aura lieu le 29 octobre à 18 h (heure de Paris) sur la chaîne Twitch de Borderlands. En attendant, préparez-vous à semer le chaos comme jamais auparavant dans Borderlands 3, disponible sur les consoles Xbox Series X, Series S et PlayStation 5 dès leur sortie.

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :