Bungie annonce un nouveau partenariat avec la marque Palladium pour l’extension Au-delà de la Lumière !

Suite au succès de la première collaboration il y a un an, Bungie et Palladium s’unissent de nouveau pour créer une collection de boots inspirée de Destiny 2 :  Au-delà de la Lumière et de l’univers glacé de la planète Europe.

Cette nouvelle collaboration mêle le savoir-faire de Palladium en terme d’exploration et les décors de Destiny 2 afin de réaliser une collection sur mesure pour les Gardiens du monde entier. En faisant référence à des planètes et à des thèmes de la saga, chaque botte se fond parfaitement dans l’univers de Destiny.

Deux nouveaux styles sont donc au centre de cette collaboration : le modèle Pampa Sub Zero et le modèle Pampa Europa Tactical.

Les Pampa Sub Zero s’appuient sur le design de l’iconique modèle Pampa avec une touche futuriste amenée par les fermetures Velcro, le mousqueton en métal sur le talon ainsi qu’un insigne jaune fluo qui contracte avec le cuir noir de la chaussure. Les Pampa Sub Zero sont des boots souples à hauteur de cheville, développée pour les Gardiens cosmiques.

Ce modèle a été conçu par Palladium comme une chaussure du quotidien qui peut résister aux intempéries et autres dangers des voyages interplanétaires… Il devrait donc suffire pour la vie quotidienne terrestre ! Son style montant et ses fermetures dynamiques ainsi que sa semelle Palladium isolante et ergonomique garantissent un look intrépide.

Les Pampa Europa Tactical sont créées pour explorer les frontières du monde peu accueillant d’Europe, grâce à une doublure en fausse fourrure et à son design qui monte au-dessus de la cheville. Ces boots sont inspirées des chaussures protectrices utilisées par les explorateurs des endroits les plus froids de la planète. Tout comme les Pampa Sub Zero, le modèle Pampa Europa tactical a des couleurs douces avec des touches de jaune fluo. La combinaison de couleur entre le gris lune et le noir intense reflète les territoires glacés et isolés de la nouvelle extension de Destiny.

Inspiré par les besoins de survie des Gardiens qui s’aventurent sur les terres gelées d’Europa, le modèle Pampa Europa Tactical est fait pour les climats les plus extrêmes. Avec une doublure chauffante, sa coupe haute et son cuir premium de nubuck plus rien ne vous arrête, même dans les milieux les plus hostiles.

Chaque boots est présentée dans une boite décorée des cartes célestes et radiales de Destiny, deux éléments clés de l’esthétique équipe de la science-fiction d’action.

Les deux modèles sont disponibles dès 169.95€ et peuvent être achetés dès maintenant sur www.bungiestore.com et www.palladiumboots.com.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :