Call of the Sea est disponible !

Raw Fury et les développeurs indépendants de chez Out of the Blue sont heureux d’annoncer que leur puzzle-aventure à la première personne, Call of the Sea, est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, sur PC Windows via SteamGOG.com et la boutique Microsoft. Il est également ajouté dès aujourd’hui au Xbox Game Pass pour PC et Consoles.

Comme un conte venu d’un autre monde, fait de mystères et de découverte de soi, Call of the Sea est une lettre d’amour aux jeux d’aventure qui suit le voyage désespéré d’une femme à la recherche de son mari dans les étendues inexplorées du Pacifique Sud. Sur une île paradisiaque et luxuriante, vous découvrirez les vestiges d’une civilisation perdue, résoudrez une série de puzzles et partirez à la quête d’indices afin de reconstituer ce qu’il est advenu de l’expédition de votre mari.
Explorez des environnements tropicaux époustouflants au cours de ce voyage immersif inspiré par l’émotion, le suspense et les évènements inattendus des histoires de H.P. Lovecraft. Quels secrets cette île aussi belle qu’étrange recèle-t-elle ?

Caractéristiques :

  • Plongez au cœur d’une île tropicale luxuriante, regorgeante de curiosités étonnantes, de ruines perdues et de mystères occultes, méticuleusement modélisée à l’aide Unreal Engine 4.
  • Enquêtez sur les traces laissées par les habitants précédents et résolvez diverses énigmes pour percer le secret de ce qui est arrivé à l’expédition de votre mari, désormais disparu.
  • Faites l’expérience d’un voyage émotionnel et plein de suspense à la découverte de soi, le tout doublé par l’actrice Cissy Jones, déjà récompensée par un BAFTA (Firewatch, Life Is Strange, The Walking Dead).

Call of the Sea est le premier jeu du studio, et une lettre d’amour aux genres fétiches du studio : jeux d’aventure, puzzle et jeux narratifs. Avec Call of the Sea, le studio essaye d’apporter ces gens auprès d’une nouvelle audience.
Site internet : https://outbluegames.com/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :