Captain Tsubasa NEXT DREAM : la nouvelle histoire de Yoichi Takahashi arrive dans Captain Tsubasa: Dream Team cet automne !

0
58

KLab Inc. éditeur de jeux majeur sur mobile, annonce l’arrivée cet automne de la toute nouvelle histoire NEXT DREAM de Captain Tsubasa, signée Yoichi Takahashi, dans la simulation de football en un contre un Captain Tsubasa: Dream Team.

Nouveau scénario intitulé « NEXT DREAM »
Ce nouvel arc scénaristique a été écrit par Yoichi Takahashi, auteur originel de Captain Tsubasa, et sera implémenté dans le jeu par KLab sous sa supervision.

L’histoire se déroule après les Jeux Olympiques de Madrid, racontés actuellement dans Captain Tsubasa Rising Sun et publiés dans l’édition spéciale Grand Jump de Captain Tsubasa Magazine (Shueisha). De nombreux joueurs connus mais également nombre de nouvelles têtes feront leur apparition chaque mois dans le jeu.

À Propos de Captain Tsubasa: Dream Team
Captain Tsubasa: Dream Team est sorti en 2017 et a été téléchargé plus de 35 millions de fois à travers le monde : son succès international immédiat n’a jamais faibli depuis !

KLab a sponsorisé le club de football japonais Nankatsu SC par l’intermédiaire de Yoichi Takahashi depuis la saison 2018, organise un tournoi mondial de Captain Tsubasa: Dream Team depuis 2019 et continue d’interagir avec les fans de Captain Tsubasa, de football et de jeux vidéo de nombreuses manières différentes.

KLab entend concrétiser son ambition de « rassembler le monde entier par le divertissement » en partageant le développement futur de la série dans Captain Tsubasa: Dream Team pour que les fans et les joueurs du monde entier puissent en partager ensemble toute l’intensité, la dramaturgie et l’humour.


À propos de Captain Tsubasa
Créé par Yoichi Takahashi, Captain Tsubasa est un manga japonais centré sur l’univers du foot. Depuis sa première apparition en 1981 dans l’anthologie de mangas de Shueisha Weekly Shonen Jump, la série a connu un essor fantastique et s’est propulsée au rang des légendes, inspirant une myriade de fans de foot du monde entier pendant des décennies. La franchise est traduite dans 20 langues et continue de gagner le cœur des amoureux du ballon rond à travers le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici