Commandez le véhicule le plus dévastateur de l’histoire avec l’acte III de l’anniversaire de World of Tanks

Les activités d’anniversaire s’intensifient à l’approche du 10e anniversaire de World of Tanks en août. L’Act III introduira un mode de jeu amusant et limité dans le temps, axé sur le Sturmpanzer VI Sturmtiger très rare et demandé. De plus, les joueurs peuvent entreprendre un nouvel ensemble de missions d’anniversaire, qui les récompenseront avec le style 3D unique du troisième acte.

 

Sachez qu’en 2015, les développeurs envisageaient d’ajouter le Sturmtiger au jeu, mais en raison de ses caractéristiques et fonctionnalités uniques, il n’y avait pas vraiment de place pour lui dans l’arbre technologique. Les joueurs ont continué à le demander, mais contrairement à d’habitude, cela n’a jamais été réalisé. Plusieurs années plus tard, ce char allemand n’aura peut-être toujours pas sa place dans l’arbre technologique, mais cela ne signifie pas qu’il ne peut pas être mis dans le jeu.

«Le Sturmtiger est un merveilleux morceau de l’histoire des véhicules militaires, mais le véhicule réel lui-même est plutôt déséquilibré, ce qui a rendu très difficile l’intégration naturelle dans notre jeu », déclare Dmitriy Trofimov, Game Designer pour World of Tanks . “Son armure serait comparable au rang VII ou VIII, mais son calibre de canon … eh bien, c’est quelque chose de spécial. À 38 cm, c’est 14 cm de plus que toute autre chose dans notre jeu. »

Pour la toute première fois, les joueurs pourront mettre la main sur cette légende urbaine, et le Sturmpanzer VI Sturmtiger est différent de tout ce qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Cette artillerie allemande de rang X contrecarre certaines des tendances pour lesquelles son homologue réel est connu: son incroyable agilité laissera les tankistes dans l’incrédulité. Cependant, le Sturmtiger conserve la puissance de feu dévastatrice typique des véhicules haut de gamme.

Ces bêtes colossales s’affronteront en équipes de 10 sur 5 cartes différentes : Ensk, Widepark, Tundra, Mines et Airfield. Le mode de jeu Crouching Sturmtiger sera disponible pendant une semaine seulement, du 17 juin au 24 juin.

Pour plus d’informations sur l’Acte III, visitez https://worldoftanks.eu/fr/10-years/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :