Cook, Serve, Delicious! 3?! est disponible

Vertigo Gaming Inc. est heureux d’annoncer que Cook, Serve, Delicious! 3?! est disponible dans sa version finale sur les consoles Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One mais aussi sur PC (Steam, GOG, Humble Store, Green Man Gaming, GamersGate, Fanatical et Nexus).

Je suis fier de sortir la version 1.0 de Cook, Serve, Delicious! 3?! simultanément sur toutes les consoles et sur PC“, a déclaré David Galindo, fondateur de Vertigo Gaming Inc. “Nous aimerions également annoncer que nous travaillons activement sur d’autres jeux de la série Cook, Serve, Delicious! ; pas sur des suites directes, mais sur des visions uniques de la franchise que nous avons hâte de partager avec vous !”

À propos de Cook, Serve, Delicious! 3?!

Dans cette suite de la série Cook, Serve, Delicious! vous partez sur les routes États-Unis et participez au Championnat de Food-truck Iron Cook accompagné de votre fidèle équipe de robots composée de Whisk et de Cleaver.

Le jeu prend place en 2042, dans une Amérique ravagée par la guerre. Vous découvrirez une toute nouvelle campagne narrative dans laquelle vous aurez l’occasion de cuisiner une centaine de plats, dont beaucoup de nouveautés, à travers des centaines de niveaux qui proposent un gameplay entièrement revu afin de proposer une expérience où la rapidité sera de mise. Vous aurez également la possibilité de choisir un mode “Chill” qui peut être activé (ou désactivé) à tout moment !

Fonctionnalités : 

  • Faites la campagne en solo ou avec un ami, via une coopération locale (avec un changement à la volée).
  • Améliorez votre food-truck avec des douzaines de modules qui influencent le gameplay !
  • Enrichissez votre catalogue avec plus de deux cents aliments !
  • Décorez votre food-truck à l’aide de dizaines de bibelots que vous trouverez lors de votre périple.
  • Des tonnes de fonctionnalités d’accessibilités qui vous permettent de jouer le plus confortablement possible, comme des paramètres pour régler les mouvements, les clignotements, les stroboscopes, l’audio mais aussi un mode daltonien et d’autres encore.
  • Des centaines d’heures de jeu réparties sur 380 niveaux !
  • Une bande-son originale créée par le compositeur primé Jonathan Geer.
Pour en savoir plus, allez sur : http://www.cookservedelicious.com
Serveur Discord : https://discordapp.com/invite/cookservedelicious

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :