Cris Tales reporté à 2021 pour les consoles actuelles et de la nouvelle génération

Modus Games annonce aujourd’hui que le prochain titre JRPG, Cris Tales, sera retardé par rapport à sa date de sortie initiale du 17 novembre. Le jeu d’inspiration classique sortira maintenant en 2021Cris Tales sera disponible sur les consoles actuelles et de nouvelle génération, et sortira sur Nintendo SwitchPlayStation 4PlayStation 5Xbox OneXbox Series XPC et Stadia.

La décision de repousser la sortie de Cris Tales a été difficile à prendre, mais elle a été prise pour s’assurer que les développeurs de Dreams Uncorporated et de SYCK puissent faire découvrir la meilleure version de Cris Tales aux fans qui attendent impatiemment sa sortie“, a déclaré Christina Seelye, PDG de Modus Games.

Les développeurs de Dreams Uncorporated et de SYCK ont également partagé un message personnel aux fans ici et ont annoncé une FAQ prévue pour le 16 octobre à 21h00 sur Reddit, suivie d’une FAQ sur Discord.

Par ailleurs, les consommateurs peuvent désormais pré-commander une version de Cris Tales sur n’importe quelle plateforme, y compris PlayStation 5 et Xbox Series X, pour recevoir un poster du jeu en bonus !

Cris Tales est un RPG d’inspiration classique où le passé, le présent et le futur sont réunis sur un même écran. Les joueurs peuvent utiliser l’étonnante capacité de Crisbell à se glisser entre les époques, en aidant les citoyens à travers les royaumes de Crystallis et en envoyant les ennemis à des époques précises pour prendre le dessus.

Le jeu est très attendu depuis sa révélation à l’E3 2019, où il a remporté plusieurs récompenses et nominations, dont celle de meilleur jeu indépendant. Les joueurs peuvent se rendre sur le Xbox Store, le PlayStation Store, le Nintendo eShop, Steam ou GOG pour télécharger la démo sur la plateforme de leur choix dès maintenant.

Pour en savoir plus sur Cris Tales, rejoignez la communauté Discord de Modus et suivez Modus sur Twitter (@Modus_Games) et visitez www.cristalesgame.com pour précommander le jeu.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :