D&D – l’extension du jeu de société Dungeon Mayhem Monster Madness est désormais disponible !

Dans Dungeon Mayhem: Monster Madness, vous incarnez l’un des six monstres emblématiques de Donjons & Dragons, ayant chacun sa propre façon d’ensorceler, d’écraser, de désintégrer et de dévorer ses ennemis. Opposez ces astucieuses créatures à n’importe quel autre deck Dungeon Mayhem, et rangez toutes vos cartes dans une seule et même boîte d’une taille monstrueuse. Choisissez ensuite votre favoris et préparez-vous au chaos. De plus, vous pouvez aussi profiter de l’arrivée d’autres aventuriers pour inclure jusqu’à 6 joueurs !

Afin de déterminer le vainqueur, les joueurs devront mener une bataille impitoyable dans un donjon rempli de trésors, dans lequel les projectiles magiques voleront, les poignards trancheront et les boucliers à pointes s’entrechoqueront. Une fois qu’un joueur voit ses points de vie passer de dix à zéro, il est hors jeu. Le dernier joueur debout emporte la partie !

La boîte contient six decks de 28 cartes représentant chacun un personnage, des compteurs de points de vie, des jetons Blessure, ainsi qu’assez de place pour le jeu de base et l’extension Battle for Baldur’s Gate.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :