De nouvelles séquences de gameplay d’Outriders dévoilées

SQUARE ENIX® publie de nouvelles séquences de gameplay d’OUTRIDERS, le shooter RPG très attendu de People Can Fly, les développeurs de Gears of War: Judgment et BULLETSTORM, et Square Enix External Studios, les créateurs de SLEEPING DOGS® et JUST CAUSE®.

Présenté du point de vue d’une coop libre, les images de la première ville dévoilent les pouvoirs inédits du Pyromage, de nouvelles créatures hyperévoluées, des informations sur le système des niveaux de monde d’OUTRIDERS, un aperçu du nouvel environnement immersif du jeu, et plus encore.

Le monde de science-fiction sombre d’OUTRIDERS accueille un véritable hybride de genres combinant la profondeur et le scénario d’un RPG avec l’intensité des combats de tir à la troisième personne et des pouvoirs impressionnants des personnages. L’évolution et la personnalisation poussées des personnages ouvrent la voie à de nombreuses possibilités de builds de classe créatifs, et font évoluer le gameplay dément et axé sur les compétences typiques de People Can Fly afin de créer une expérience brutale de shooter RPG.

« Nous créons le jeu auquel nous avons toujours rêvé de jouer. Tout le monde chez PCF joue, et nous aimons les shooters. Nous avons les shooters dans le sang, et nous en faisons depuis des décennies. Mais nous aimons aussi les RPG » explique Bartek Kmita, directeur créatif d’OUTRIDERS chez People Can Fly. « Nous avons toujours eu envie de jouer à un RPG complexe doté d’une histoire digne d’une épopée et suffisamment flexible pour créer de nombreux personnages intéressants, mais nous voulions aussi que notre RPG inclue un système de combat en temps réel intense, stimulant et axé sur les compétences. Lorsque l’occasion de le créer nous-mêmes s’est présentée, ce fut comme un rêve devenu réalité. »

La vidéo de gameplay OUTRIDERS – La Première ville est la première vidéo des Transmissions d’OUTRIDERS, une nouvelle émission mensuelle qui entraînera les spectateurs au cœur des différents aspects du monde sombre et dénué d’espoir du jeu. Découvrez des séquences de gameplay et des environnements inédits, des détails sur les classes de personnages, et les dernières informations communiquées par l’équipe.

Pour de plus amples informations, regardez le reste de la 1re Transmission d’OUTRIDERS – Créé pour les joueurs ici :
https://sqex.link/Broadcast1Playlist

OUTRIDERS sera disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X, Xbox One et Xbox One X et PC fin 2020.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :