DEATHLOOP and Ghostwire: Tokyo s’offre du gameplay et une exclusivité PS5

Annoncé hier lors de l’annonce de la Playstation 5. Deathloop et Ghostwire: Tokyo se dévoilent un peu plus avec l’annonce surprenante d’une exclusivité sur la futur console de Sony, La Playstation 5.

D’un côté on trouve un titre tirant le meilleur de ce qu’Arkane studio sait faire avec un gameplay proche d’un Dishonored, Deathloop sera un FPS qui permettra aux joueurs d’avoir une grande liberté de mouvement et de possibilités. Le titre nous placera dans le rôle de Colt qui est bloqué dans une boucle temporelle sur une ile énigmatique du nom de Blackreef. Colt est bloqué à repetter sa journée tant qu’il n’aura pas accompli un objectif précis. Assassiner 8 cibles avant que la journée ne se termine. Mais tout cela ne sera pas simple car Julianna ayant cette propre capacité sera présente pour se mettre sur notre route et faire recommencer notre boucle temporelle indéfiniment. Autant dire que le challenge sera de taille !  Pour le reste, il faudra attendre la fin de l’année 2020 pour en savoir plus. (Le titre sortira aussi sur PC)

 

De l’autre côté, nous avons aussi eu l’annonce de Ghostwire: Tokyo. Un titre qui avait déjà fait parler de lui avant de passer sous silence. On aura ici droit à un jeu d’action aventure qui sortira en 2021 sur Playstation 5 et PC. Dans ce titre, vous devrez partir dans les rues de Tokyo armé de vos pouvoirs surnaturels pour faire face à une menace qui vous attendra a chaque coin de rue.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :