Des soldes monstres et une mise à jour gratuite pour Warhammer : Chaosbane !

NACON et Eko Software sont heureux d’annoncer que Warhammer Chaosbane est inclus dans les soldes « Skulls for the Skull Throne 4 » et dans le festival des jeux Steam® du 28 mai au 2 juin. A cette occasion toutes les éditions de Warhammer Chaosbane sont proposées avec une réduction de 60%. Rendez-vous ici pour accéder à la solde.

Pour accompagner ce temps fort, une mise à jour majeure est disponible dès aujourd’hui gratuitement pour tous les joueurs.

Cette mise à jour inclut de nombreuses améliorations demandées par la communauté telle qu’une nouvelle interface PC et une modification des contrôles. Des ajouts de contenu viennent également enrichir le jeu : la nouvelle « Tour du Chaos » fait son entrée, un mode Tour Infinie où l’objectif est de progresser le plus haut possible face à des vagues d’adversaires de plus en plus grandes afin de récupérer du loot en grande qualité. Plus les joueurs iront loin dans la Tour, plus ils seront récompensés. 8 nouveaux ennemis viendront peupler cette Tour.

D’autres améliorations viennent compléter la mise à jour de Warhammer Chaosbane cités ci-après :

  • Modification des Mode Relic Hunt et Boss Rush : les joueurs disposent de paramètres plus nombreux pour créer leur propre expérience de jeu
  • Customisation visuelle ou transmogrification : il est désormais possible de changer l’apparence d’une armure par une autre, tout en gardant ses statistiques.
  • Gameplay : il est possible de lancer des sorts pendant qu’un autre canalise.
  • Contrôles : possibilité d’avoir un force move où le click gauche ne sert qu’à se déplacer (comme on le retrouve sur d’autres jeux de type MOBA)

Premier hack’n slash à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy Battles, Warhammer: Chaosbane plonge le joueur au cœur du Vieux Monde, continent marqué par la Grande Guerre contre le Chaos, un conflit sanglant qui a ravagé l’Empire des hommes. Il y incarne au choix un humain, un Haut Elfe, un Elfe Sylvain, un Tueur Nain, ou une Ingénieure Naine et explore les lieux emblématiques de l’univers de Warhammer Fantasy Battles qui a fait rêver des millions de fans à travers le monde.

Les Soldes « Skulls for the Skull Throne 4 » se déroulent du 28 mai au 2 juin 2020. La mise à jour est déjà disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :