DIGITAL EXTREMES ANNONCE DES PACKS ÉVÉNEMENTS TENNOCON 2020 ET LES ASSOCIATIONS PARTENAIRES OFFICIELLES

Le développeur et éditeur canadien Digital Extremes a annoncé aujourd’hui l’achat de ses nouveaux packs de jeux TennoCon pour soutenir ses deux partenaires caritatifs, Autism Ontario London et The Alzheimer Society London and Middlesex. Pour la cinquième année consécutive, TennoCon de Digital Extremes, la conférence de jeu dédiée à Warframe® créée pour sa base de plus de 50 millions de joueurs, aura lieu de 11h à 18h Heure de l’Est, le samedi 11 juillet. En raison de restrictions de santé créées par le Coronavirus (COVID-19), la TennoCon 2020 sera un événement entièrement numérique, et elle est maintenant incluse dans le tout premier programme Summer Game Fest.

Suite au succès des streams de panels l’année dernière, Digital Extremes avait déjà prévu d’étendre la programmation numérique en 2020 afin que plus de joueurs à domicile puissent découvrir et célébrer la joie de TennoCon. Cette année, depuis son domicile, DE diffusera tous les contenus TennoCon en direct via Twitch, Mixer, YouTube et Facebook Live.

Trois nouveaux packs TennoCon ont été conçus pour que les joueurs ressentent l’excitation et la connectivité de la conférence TennoCon entièrement numérique à la place d’un événement physique. Le Pack Digital (24,99 $ USD) est un lot exclusif de produits cosmétiques, d’articles et de relais Baro; le Pack Merch (34,99 $ USD) comprend un souvenir physique TennoCon exclusif (superbe T-shirt et pin’s commémoratifs). Et le Pack TennoCon (54,99 $ USD) combine à la fois les packs Digital et Merch à un tarif réduit. Consultez le site Web de Warframe pour plus de détails.

Parce que TennoCon est un événement caritatif, une partie de tous les profits sera versée aux précieux partenaires de Digital Extremes, Autism Ontario London et The Alzheimer Society London and Middlesex (ASLM), deux organisations canadiennes locales axées sur la communauté, qui aident les citoyens qui ont besoin de soins et d’attention spéciale.

« Autism Ontario London est ravi de s’associer à Digital Extremes et d’apporter une meilleure compréhension des troubles du spectre de l’autisme (TSA) à l’industrie du jeu », a déclaré Kelly Wilson, coordonnatrice du développement de la section d’Autism Ontario London. « Au Canada, 1 enfant ou jeune sur 66 est diagnostiqué d’autisme, ce qui fait de l’autisme l’un des troubles du développement les plus courants. Il est essentiel que les personnes vivant avec l’autisme – qu’elles soient personnellement diagnostiquées ou qu’elles prennent soin d’une personne qui l’est – reçoivent le soutien nécessaire pour gérer les défis auxquels elles sont confrontées. Nous sommes reconnaissants des partenariats avec des organisations de communauté comme Digital Extremes qui nous aident à subvenir aux besoins de l’autisme. »

« Nous sommes ravis que Digital Extremes ait choisi notre organisation comme l’un des organismes de bienfaisance partenaires pour TennoCon 2020 », a déclaré Carol Walters, PDG de l’Alzheimer Society London and Middlesex (ASLM). « Les familles touchées par la maladie peuvent se sentir isolées, dépassées et anxieuses en temps normal et ces derniers mois ont été tout sauf normaux. Le besoin de services de soutien pour la démence dans notre région continue d’augmenter et si la crise du COVID-19 nous a montré quelque chose, c’est le pouvoir de la communauté de se rassembler pour aider les autres. Nous sommes reconnaissants de ce partenariat et apprécions l’engagement de Digital Extremes à soutenir notre travail, nos clients et notre communauté. »

Depuis ses débuts en 2016, les streams numériques de TennoCon, comme le jeu Warframe lui-même, restent gratuits. Les joueurs qui souhaitent faire un don pendant l’événement lui-même peuvent le faire via la page Tiltify de Warframe, qui sera mise en ligne pendant TennoCon, Tiltify.com.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :