Dix clubs professionnels participeront à la saison 2019/20 de l’eFootball League

Konami Digital Entertainment B.V. dévoile aujourd’hui les 10 clubs de football professionnels qui participeront à la saison 2019/20 de l’eFootball League, qui comprend les compétitions eFootball.Pro et eFootball.Open ainsi que l’eFootball Season Program.

Plus d’informations sur l’eFootball League sont disponibles sur https://efootballpro.konami.net.

eFootball.Pro

eFootball.Pro est une compétition esport internationale réservée aux clubs professionnels. La saison à venir verra 10 clubs de renom s’affronter :

  • FC Barcelone
  • Manchester United FC
  • FC Bayern
  • Juventus
  • Arsenal FC
  • Celtic FC
  • AS Monaco
  • FC Schalke 04
  • Boavista FC
  • FC Nantes

Chaque club réunira une équipe esport officielle qui entrera en compétition dans des matchs en coopération à 3 contre 3 sur eFootball PES 2020, la simulation de football de KONAMI. La première journée de match est confirmée pour le samedi 14 décembre à Barcelone en Espagne.

Les 10 équipes s’affronteront durant neuf journées de matchs tout au long de la Phase de Ligue Régulière, qui se déroulera de décembre à avril. Chaque match sera composé de deux parties et chaque partie rapportera trois points à l’équipe gagnante ou un point à chaque équipe en cas d’égalité. Les six clubs en tête de la Ligue Régulière se qualifieront pour la Phase Éliminatoire qui se tiendra en mai et révélera le champion de la saison.

Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V, commente : « Nous vivons un moment incroyablement passionnant pour l’avenir de l’esport, et plus particulièrement de l’eFootball. Avoir sécurisé la participation de 10 clubs de football parmi les plus connus au monde est une preuve de la qualité d’eFootball PES 2020 et de sa capacité à créer de nouveaux types de liens entre les clubs et leurs fans. Avec des équipes authentiques et des joueurs professionnels, eFootball.Pro promet d’être captivante. »

Plus d’informations sur la nouvelle saison d’eFootball.Pro sont disponibles sur le site officiel.

eFootball.Open

Les 10 clubs engagés dans la compétition eFootball.Pro seront également disponibles pour le tournoi eFootball.Open, ouvert à tous les joueurs. Grâce au nouveau mode Matchday d’eFootball PES 2020 et d’eFootball PES 2020 LITE, les joueurs sélectionneront l’un des 10 clubs lors de la période d’inscription et le conserveront pour toute la durée de la compétition.

KONAMI a le plaisir d’annoncer que les inscriptions pour eFootball.Open sont désormais ouvertes sur le site officiel, qui contient également davantage d’informations.

Afin de créer la compétition esport de football la plus accessible, eFootball.Open divisera les joueurs en trois catégories : « Basique », « Intermédiaire » et « Expert », avec des matchs toutes les deux semaines. Les joueurs seront répartis dans les niveaux en fonction de leur note dans les divisions en ligne

Seuls les joueurs au niveau « Expert » pourront se qualifier pour les finales régionales puis mondiales. Ils auront ainsi l’opportunité de remporter un prix et de se faire remarquer par les plus grands clubs au monde.

eFootball Season Program

Pour encourager et récompenser la participation des joueurs, les utilisateurs sur PC, consoles et mobile peuvent gagner des objets in-game pour le club choisi pour eFootball.Open en jouant dans le mode Matchday.

Avec l’eFootball Season Program, des pièces myClub, des agents de Ballon Or et des agents de Ballon Noir pourront être gagnés en fonction des points obtenus dans le mode Matchday. Des objets spécifiques au club sélectionné pour eFootball.Open pourront également être remportés par le biais d’une loterie. Plus d’informations seront disponibles sur le site officiel.

eFootball PES 2020 est disponible sur PlayStation®4, Xbox One™ et PC STEAM en magasin ainsi qu’en téléchargement.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :