Farming Simulator : le mod Seasons arrive sur consoles !

Farming Simulator 19 ajoute aujourd’hui le très attendu mod Seasons à sa liste de mods pour PlayStation 4 et Xbox One ! Ce nouveau mod majeur ajoute un système de gestion des 4 saisons ainsi que de nombreux changements aux animaux, à l’ambiance sonore, et plus encore. Déjà disponible sur PC depuis cet été, le studio GIANTS Software est fier d’annoncer que le mod est désormais prêt sur consoles. Découvrez l’impact que le mod Seasons a sur votre expérience Farming Simulator

Chacune des quatre saisons a sa propre ambiance, visuelle et sonore, et impacte le gameplay à sa manière. Plus d’évènements météorologiques sont également possibles, et affectent aussi bien vos cultures que vos animaux, il sera donc judicieux de garder un œil sur les prévisions météos ! Avec son système de gestion des animaux repensé, le mod Seasons apporte un vent d’air frais à tous les fermiers virtuels.

Les mods et la communauté continuent d’animer Farming Simulator, et GIANTS Software est heureux de pouvoir travailler avec des équipes talentueuses telles que Realismus Modding sur le développement de mods d’exception pour PC mais aussi consoles. Avec plus de 1200 mods disponibles, et près de 270 millions de téléchargements toutes plateformes confondues, et de nombreux tutoriaux sur le modding, le contenu créé par la communauté s’enrichit de jour en jour !

Le mod Seasons sort aujourd’hui sur PlayStation 4 et Xbox One, et est déjà disponible sur PC. N’oubliez pas de mettre à jour votre version de Farming Simulator 19 ou Farming Simulator 19 Platinum Edition avant de télécharger ce mod exceptionnel !

Farming Simulator 19 Édition Platinum, l’expérience de jeu « Farming » la plus complète jamais vue, est disponible maintenant sur PC/Mac, PlayStation 4, et Xbox One.

Farming Simulator 20 est également disponible sur Nintendo Switch, IOS et Android.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :