Fitbit lance Sense, sa smartwatch orientée santé la plus développée à ce jour !

SAN FRANCISCO – 25 août 2020 – Fitbit (NYSE : FIT) a annoncé aujourd’hui le lancement de Fitbit SenseTM, sa smartwatch la plus avancée en matière de santé bénéficiant d’une technologie innovante de capteurs et de logiciels, avec le premier capteur d’activité électrodermale (EDA) au monde disponible sur une smartwatch visant à aider à la gestion du stress, ainsi qu’une technologie avancée de suivi du rythme cardiaque, une nouvelle application ECG ainsi qu’un capteur de température de la peau à même le poignet3, le tout alimenté par une batterie dont la durée de vie peut excéder 6 jours4. Associée à un essai de Fitbit PremiumTM5, d’une durée de 6 mois, elle peut vous aider à suivre les tendances clés de votre santé et de votre bien-être, comme la variabilité du rythme cardiaque (VRC), la fréquence respiratoire et la SpO2 (saturation en oxygène) grâce au nouveau tableau de bord consacré aux indicateurs de santé. Fitbit présente également la Fitbit Versa 3TM, agrémenté de nouvelles fonctionnalités en matière de santé, de forme physique et de commodité, et avec l’ajout du GPS et de Google Assistant6. Enfin, Fitbit a amélioré son tracker le plus accessible, augmentant la durée de vie de la batterie à plus de 10 jours, ajoutant davantage de fonctionnalités de santé et de fitness comme les minutes en zone active, ainsi qu’en offrant un an d’essai gratuit de la fonction Premium sur la Fitbit Inspire 2TM. En rendant ces outils et ressources puissants disponibles et plus accessibles à tous, la plateforme Fitbit vous aide à mieux comprendre votre santé, mais aussi à prendre le contrôle de votre bien-être au cours de cette période sans précédent. 

 

« Notre mission, qui vise à améliorer la santé de tous à travers le monde, n’a jamais été aussi importante qu’aujourd’hui. La pandémie de COVID-19 nous a montré à tous combien il est essentiel de prendre soin de notre santé et de notre bien-être, tant physique que mental », a déclaré James Park, co-fondateur et PDG de Fitbit. « Nos nouveaux produits et services sont les plus innovants à ce jour, alliant notre technologie de capteurs et nos algorithmes les plus avancés pour vous permettre d’accéder à de nouvelles informations sur votre corps et votre étant santé, afin que vous puissiez prendre le contrôle de ces derniers. Nous innovons dans le domaine des wearables, en vous aidant à mieux comprendre et gérer votre stress ainsi que votre santé cardiaque, et en rassemblant vos principaux paramètres de santé d’une manière simple et digeste pour suivre des éléments comme la température de votre peau, la variabilité de votre rythme cardiaque et la SpO2 (saturation en oxygène), afin que vous puissiez voir comment tous ces éléments sont liés les uns aux autres. Plus important encore, nous rendons la gestion de la santé accessible à tous, mettant à votre disposition de nouvelles données que vous ne pouvez obtenir auprès de votre médecin qu’une ou deux fois par an et que vous pouvez utiliser afin de vous concentrer sur votre santé et votre bien-être holistiques, à un moment où cela s’avère essentiel ». 

 

Tirez le meilleur parti de votre Fitbit avec Sense 

Fitbit Sense combine également toutes les principales fonctionnalités intelligentes, de santé et de fitness que l’on retrouve sur les autres montres connectées de Fitbit, notamment un GPS intégré, plus de 20 modes d’exercice disponibles sur l’appareil, le suivi automatique d’activité SmartTrack®, le niveau et le score de conditionnement cardio, ainsi que des outils avancés pour le suivi du sommeil. Restez connecté et profitez de toute une gamme de fonctionnalités intelligentes pour plus de confort, notamment un haut-parleur et un microphone intégrés vous permettant de prendre les appels et répondre aux SMS à l’aide de commandes vocales7, choisissez votre assistant vocal entre Amazon ou Google effectuez des paiements sans contact, accédez à des milliers d’applications et d’écrans, et plus encore, tout en conservant une autonomie impressionnante supérieure à 6 jours.  

Fitbit Sense a été créé grâce à une série de processus de conception uniques et innovants, dont un nano-moulage miniaturisé et une technologie de collage laser permettant de développer le dispositif le plus puissant et le plus intelligent de Fitbit à ce jour. Fitbit Sense propose un nouveau langage de conception inspiré du corps humain, combinant des silhouettes amicales et une forme gracieuse à des matériaux utiles. Les finitions sont physiquement et visuellement légères, de qualité supérieure et conçues pour durer au moyen d’aluminium de qualité aérospatiale et d’acier inoxydable pour un aspect poli et high-tech. Les nouveaux bracelets Infinity sont flexibles et confortables, tandis que l’attache rapide permet de changer et d’assortir encore plus facilement les accessoires en toute occasion. Le corps, construit par machine robotisée, est caractérisé par une fusion de verre et de métal, et la montre est étanche jusqu’à 50 mètres. Le cœur du biocapteur a été configuré de manière à pouvoir accueillir le plus grand nombre de capteurs de tous les dispositifs Fitbit, tout en conservant une esthétique élégante ainsi qu’une longue durée de vie de la batterie.

 

L’écran AMOLED, plus grand que ses prédécesseurs, est doté d’un capteur de lumière ambiante intégré qui réduit automatiquement la luminosité de l’écran pour en faciliter la visualisation, ainsi que d’un mode d’affichage continu en option8. L’affichage bord à bord réagit plus rapidement et est plus lumineux, combiné à une résolution plus élevée. L’interface utilisateur et le processeur, plus rapide, ont été entièrement repensés pour offrir une navigation à l’écran plus intuitive et plus ciblée. Cela comprend l’introduction de nouveaux widgets personnalisables, des notifications repensées et des applications à l’écran pour un look plus propre, ainsi que la possibilité de configurer vos outils et raccourcis préférés de manière à pouvoir disposer d’informations plus personnelles, pour une expérience de montre connectée homogène. D’autres informations sur le Fitbit Sense sont disponibles ici. 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :