Darkest Dungeon II met les joueurs au défi de gérer non seulement le bien-être physique de leurs héros, mais aussi leur force mentale, alors qu’ils affrontent les horreurs de la route qui les attend. Les joueurs doivent naviguer avec précaution dans un monde au bord de l’effondrement, tout en luttant contre leurs propres démons intérieurs, car chaque décision prise est lourde de conséquences.
« Nous étions très impatients de proposer Darkest Dungeon II aux joueurs PlayStation », a déclaré Tyler Sigman, directeur de la conception chez Red Hook Studios. « Le jeu est très agréable à jouer avec la manette DualSense. Nous avons pu ajouter des spécificités telles que les battements de cœur d’un héros à l’article de la mort ou le grondement des roues d’une diligence lorsqu’elle tombe dans un piège. Darkest Dungeon I a eu la chance de trouver une communauté solide sur PlayStation et nous espérons qu’il en sera de même pour sa suite.
En plus du jeu principal, le DLC « The Binding Blade » sera également disponible pour les joueurs PlayStation. Les principales caractéristiques de ce pack de contenu sont l’ajout de deux héros jouables, La Duelliste et Le Croisé, ainsi que le mini-boss itinérant Le Grand Général.
Darkest Dungeon II invite les joueurs à s’embarquer dans un voyage palpitant à travers cinq campagnes, appelées « Confessions », chacune comportant un boss terrifiant et des mécanismes omniprésents. Le jeu propose 12 héros jouables, avec 2 héros supplémentaires, le duelliste et le croisé, disponibles via le DLC The Binding Blade. Les autres fonctionnalités comptent le centre de progression du méta-jeu « The Altar of Hope », 10 compagnons dotés de différentes propriétés définissant la course et des modificateurs de difficulté thématiques optionnels sous la forme d’objets équipables Radiant et Infernal Flame, pour ceux qui souhaitent moins ou plus de défi.
Darkest Dungeon II arrivera sur PlayStation 4 et PlayStation 5 le 15 juillet 2024. Darkest Dungeon II et le pack Oblivion seront disponibles en précommande à partir du 18 avril 2024.
|