« Notre équipe à Inflexion Games a travaillé avec diligence pour créer cet univers passionnant de magie, de mystère et d’émerveillement, et nous sommes contents de le révéler enfin au monde », a déclaré Aaryn Flynn, PDG d’Inflexion Games. « Nous avons également le privilège d’avoir des partenaires aussi extraordinaires qui soutiennent le studio, et d’être fièrement soutenus par Tencent, ainsi que de collaborer avec les équipes mondiales d’Improbable vu que nous exploitons ses outils IMS. »
« Dès le début, nous savions que nous voulions créer un cadre de fantaisie complexe, aussi riche et plein d’histoire et de vie, que tout ce qu’on a créé par le passé. Les royaumes de Nightingale sont vastes et ont de nombreux secrets à découvrir, et nous avons hâte que les joueurs commencent à les découvrir. »
Nightingale met les joueurs dans le voyage du Realmwalker où ils doivent survivre à travers une myriade de royaumes de plus en plus dangereux. Explorez seul ou en groupe avec d’autres survivants, obtenez des matériaux précieux pour construire des colonies, et fabriquez des outils et des armements tout en luttant contre les Fae de monstruosités mortelles, les rivales magiques de l’humanité.
Plus de détails sur Nightingale :
- EXPLOREZ LES ROYAUMES : traversez des forêts menaçantes, des marécages épouvantables et des déserts scintillants, tout en restaurant les portails menant plus profondément vers les terres des Fae.
- CONSTRUISEZ & FABRIQUEZ : construisez des domaines, des fermes et des communautés pour vivre de la terre. Fabriquez les outils, équipements et armes dont vous avez besoin pour survivre.
- UN MONDE PARTAGÉ : Aventurez-vous seul ou unissez-vous avec d’autres joueurs. Combinez vos forces et vos compétences et affrontez ensemble les défis des royaumes.
- LA FANTAISIE VICTORIENNE : les royaumes d’un monde ouvert vous plongent dans un décor Victorien mystique, où les vestiges de l’humanité sont menacés par la magie noire et les créatures cauchemardesques des Fae.
Pour les dernières nouveautés sur Nightingale, n’hésitez pas à visiter le site officiel et suivre le jeu sur Twitter.
|