La nouvelle bande-annonce de Final Fantasy XIV Online révèle un peu plus la mise à jour 5.5 qui sortira le 13 avril

La barre des 22 millions de joueurs est passée alors qu'on en apprend plus sur la version Playstation®5, le contenu de la mise à jour et le Fan Festival numérique FINAL FANTASY XIV 2021

0
146

SQUARE ENIX® révèle aujourd’hui un peu plus de détails sur la mise à jour 5.5 pour FINAL FANTASY® XIV: Shadowbringers™, ainsi qu’une nouvelle bande-annonce. Le producteur et directeur Naoki Yoshida s’est également réjoui de voir grandir encore la communauté de FINAL FANTASY XIV Online, qui vient de passer la barre des 22 millions de joueurs inscrits.

Intitulée « Death Unto Dawn », la mise à jour 5.5 sera partagée en deux et servira d’introduction à la quatrième extension, Endwalker™. La première partie est prévue pour le 13 avril et présente le très attendu troisième chapitre de YoRHa: Dark Apocalypse, le raid en alliance inspiré de NieR et imaginé par ses créateurs invités pour l’occasion, Yosuke Saito et YOKO TARO. Cette mise à jour propose aussi de nouvelles histoires et batailles, des mises à jour du système, et plus.

La quatrième extension pour la saga FINAL FANTASY XIV Online saga, Endwalker, annoncée récemment, est prévue pour l’automne 2021 sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4 et Mac. Endwalker est la conclusion de l’histoire d’Hydaelyn et Zordiarche, et verra les Guerriers de la Lumière affronter la pire calamité qu’ils n’aient jamais connue, et proposera une abondance de nouveautés, comme de multiples jobs, une augmentation de la limite de niveau, de vastes zones à explorer et des défis à relever, ou encore du contenu pour les récolteurs et les artisans.

 

Lors de la Lettre du Producteur Live, le producteur et directeur Naoki Yoshida a donné plus d’informations sur la version PlayStation®5 de FINAL FANTASY® XIV Online, dont la bêta ouverte sortira en même temps que la mise à jour 5.5. En plus de toutes ces améliorations de la fréquence d’images, des temps de chargement et de la 4K, cette version proposera également le système de retour haptique DualSense, de nouveaux trophées et de l’audio 3D.

Les joueurs possédant la version Playstation 4 de FINAL FANTASY XIV Online pourront passer à la version Playstation 5 sans frais supplémentaires dès le début de la bêta ouverte, alors que les nouveaux joueurs voulant faire l’expérience du jeu sur Playstation 5 pourront profiter de l’essai gratuit. La version complète du jeu sera disponible sur Playstation 5 dès la fin de la bêta ouverte.

Plus d’informations sur la mise à jour 5.5 ci-dessous :

  • Nouvelles quêtes de l’épopée – La paix à venir est menacée tandis que Fandaniel et les Télophores complotent pour précipiter l’apocalypse et que d’inquiétantes tours surgissent partout en Éorzéa. Les Héritiers vont-ils réussir à déjouer les plans des agents du chaos avant qu’il ne soit trop tard ?
  • Nouveau raid en alliance : La tour de la Contingence – le troisième chapitre de la série de raids en alliance inspirés de NieR, YoRHa: Dark Apocalypse.
  • « La complainte de Werlyt », le grand final – L’Arme Diamant, le dernier prototype des puissantes machines de guerre garlemaldaises est le résultat d’innombrables sacrifices et de souffrances sans nom. Lorsque le triomphe ultime du monstrueux projet Armes de la 7e légion s’abattra sur Werlyt, qui va survivre et qui va périr ?
  • Nouveau défi : Le Tillac des Cirrus – Les joueurs vont pouvoir affronter l’Arme Diamant dans ce tout dernier défi, qui sera disponible en difficulté normale et extrême.
  • Nouveau donjon : Paglth’an – Les joueurs pourront participer à ce donjon avec leurs camarades aventuriers ou une équipe de personnages non joueurs grâce au système d’adjuration.
  • Quêtes de « Garde-la-Reine » – Cette mise à jour propose une nouvelle zone, Zadnor, une augmentation de la limite de niveau de rang de résistance, et les toutes dernières améliorations des armes de la résistance, et plus encore.
  • Nouveau défi irréel – Léviathan est le dernier Primordial à revenir encore plus puissant de A Realm Reborn pour terroriser 80 héros et mettre leur valeur à l’épreuve pour gagner des récompenses uniques.
  • Mises à jour pour les artisans – Les artisans de haut niveau trouveront dans la mise à jour 5.5 des outils uniques et des hauts faits spéciaux.
  • Reconstruction d’Ishgard – Une nouvelle ère commence pour Ishgard, alors que des dignitaires venus de tout Éorzéa arrivent à Azurée pour participer à la grande célébration de cet événement mémorable. Les joueurs pourront obtenir des récompenses en participant à des événements dédiés aux récolteurs et aux artisans et qui auront lieu pendant la durée de la fête.
  • Mise à jour du mode exploration – Le mode exploration sera étendu à tous les donjons de niveau 70. Il permet aux joueurs d’explorer les donjons sans risque pour y faire des captures d’écran avec leurs montures et leurs mascottes, et d’utiliser désormais les actions d’interprétation dans les donjons, comme jouer d’un instrument de musique.
  • Actions d’interprétation – Un nouvel instrument sera ajouté lors de la mise à jour 5.55.
  • Ajustement des actions de job pour le JcJ et PvE, nouvelles commandes spéciales, nouvelles montures et plus…

Plus d’informations à propos du Fan Festival numérique FINAL FANTASY XIV 2021 qui se tiendra du 15 au 16 mai ont également été données. Le 15 mai, les fans peuvent s’attendre à une importante annonce concernant Endwalker, un panel des développeurs et un récital de piano. Le 16 mai apportera son lot de surprises, ainsi qu’une Lettre du Producteur Live et un concert de THE PRIMALS. Pour en savoir plus sur le Fan Festival numérique FINAL FANTASY XIV 2021, veuillez consulter le site officiel : https://fanfest.finalfantasyxiv.com/2021/eu/

La quatrième extension pour la saga FINAL FANTASY XIV Online saga, Endwalker, annoncée récemment, est prévue pour l’automne 2021 sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4 et Mac. Endwalker est la conclusion de l’histoire d’Hydaelyn et Zordiarche, et verra les Guerriers de la Lumière affronter la pire calamité qu’ils n’aient jamais connue, et proposera une abondance de nouveautés, comme de multiples jobs, une augmentation de la limite de niveau, de vastes zones à explorer et des défis à relever, ou encore du contenu pour les récolteurs et les artisans.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici