Warner Bros. Games a publié aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de Mortal Kombat 1 : Khaos Reigns mettant en avant Cyrax, l’un des six personnages jouables à venir dans Mortal Kombat 1, qui s’est vendu à ce jour à plus de 4 millions d’exemplaires dans le monde. La bande-annonce présente en détail les capacités et la palette de mouvements de Cyrax, ainsi que des éléments de l’histoire qui donnent un aperçu de son rôle unique dans l’univers réimaginé de Mortal Kombat 1.
Dans la Nouvelle Ère du Dieu du Feu Liu Kang, Cyrax est une jeune guerrière Lin Kuei du clan Zaki dont les compétences prodigieuses lui ont valu d’être invitée à servir directement sous les ordres de Sektor. Elle saisit cette opportunité avec la vigueur qui la caractérise, mais si ses compétences impressionnent, son indépendance crée des dissensions entre elle et son mentor. Il est désormais clair que Cyrax reste indomptée et qu’elle servira les Lin Kuei à sa guise, ou pas du tout. La palette de mouvements de Cyrax est mise en avant dans la nouvelle bande-annonce, notamment sa capacité à tirer parti de la technologie cybernétique pour effectuer des attaques aériennes et des manœuvres d’évasion impressionnantes, ainsi que son utilisation de filets d’énergie pour immobiliser ses adversaires, d’explosifs pour prolonger les combos et de lames de scie pour des frappes dévastatrices.
La nouvelle vidéo présente également l’Animalité de Cyrax, le coup de grâce brutal qui lui permet de se transformer en frelon pour anéantir ses adversaires vaincus. Les Animalités préférées des fans seront disponibles en tant que mise à jour de contenu gratuite pour tous les possesseurs de Mortal Kombat 1 , à l’occasion de la sortie de Mortal Kombat 1 : Khaos Reigns le 24 septembre.
De plus, les nouveaux joueurs peuvent rejoindre le combat avec la Kollection Mortal Kombat 1 : Khaos Reigns, disponible dès maintenant en précommande sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC et Nintendo Switch . La précommande de cette édition donne un accès immédiat au jeu principal Mortal Kombat 1 , au précédent Kombat Pack et à 1 250 cristaux dragons (monnaie du jeu), ainsi qu’un accès à l’extension Mortal Kombat 1 : Khaos Reigns lors de son lancement le 24 septembre.
Mortal Kombat 1 : L’extension Khaos Reigns
Les joueurs qui possèdent Mortal Kombat 1 peuvent précommander l’extension Mortal Kombat 1 : Khaos Reigns sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, ainsi que sur PC et Nintendo Switch. L’extension présente la prochaine phase de la narration du jeu qui définit le genre, centrée sur la paix et l’anarchie, avec de tout nouveaux chapitres cinématiques du mode Histoire, ainsi que l’ajout du Kombat Pack 2 comprenant six personnages jouables – Cyrax, Sektor et Noob Saibot (disponible au lancement le 24 septembre), et des combattants invités, Ghostface (franchise Scream), T-1000 (Terminator 2 : Judgement Day) et Conan le Barbare (la date de sortie après le lancement sera annoncée à une date ultérieure).
Offre groupée Mortal Kombat 1 : Khaos Reigns
Les joueurs qui possèdent Mortal Kombat 1 peuvent également précommander le Bundle Mortal Kombat 1 : Khaos Reigns, qui comprend un accès immédiat au précédent Kombat Pack sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC et Nintendo Switch. Le Kombat Pack comprend six personnages (Omni-Man, Quan Chi, Peacemaker, Ermac, Homelander et Takeda Takahashi), cinq combattants Kameo (Tremor, Khameleon, Janet Cage, Mavado et Ferra), ainsi que le skin de personnage Jean-Claude Van Damme pour Johnny Cage.
Mortal Kombat 1 : Khaos Reigns Kollection
Les nouveaux joueurs peuvent précommander la Kollection Mortal Kombat 1 : Khaos Reigns sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC et Nintendo Switch, comprenant un accès immédiat au jeu principal Mortal Kombat 1, au précédent Kombat Pack et à 1 250 Dragon Krystals (monnaie du jeu), ainsi qu’à l’extension Mortal Kombat 1 : Khaos Reigns (disponible le 24 septembre).
Toutes les précommandes recevront quatre nouveaux skins de personnages, dont Wedding Scorpion, Empress Mileena et les versions classiques Ultimate Mortal Kombat 3 de Sub-Zero et Noob Saibot, lors du lancement de l’extension Mortal Kombat 1 : Khaos Reigns le 24 septembre.