Ubisoft et Level Infinite sont heureux d’annoncer que, suite au partenariat de licence sur mobile annoncé en juillet 2022 par Ubisoft, Level Infinite publiera le jeu mobile Assassin’s Creed Codename Jade.
Assassin’s Creed Codename Jade est un jeu d’action et d’aventure/RPG en monde ouvert qui sortira sur iOS et Android. Se déroulant à l’époque du premier empire chinois unifié, au troisième siècle avant Jésus-Christ, le jeu s’appuie sur l’héritage d’Assassin’s Creed, offrant aux joueurs la possibilité d’explorer un vaste monde ouvert et de rencontrer un nouvel ensemble inoubliable de héros et de méchants. Une bêta fermée sera disponible au début de l’été pour permettre aux joueurs de prendre part à l’action.
Un partenariat à long terme avec Tencent
Ce partenariat est une nouvelle étape positive dans la relation stratégique à long terme entre Tencent et Ubisoft, les deux sociétés s’efforçant d’offrir des expériences de jeu passionnantes, originales et mémorables aux joueurs du monde entier sur leurs marques préférées. Cela confirme également la confiance partagée dans le potentiel de croissance à long terme d’Ubisoft et dans sa capacité à apporter une valeur significative à ses parties prenantes.
« La stratégie d’Ubisoft a toujours été de développer des partenariats stratégiques multiformes avec des leaders complémentaires de la technologie et du divertissement afin d’augmenter la valeur de nos marques. Cet accord d’édition avec Level Infinite renforce considérablement notre empreinte mobile à moyen terme tout en apportant une valeur financière significative à nos parties prenantes. Il s’agit d’un pilier essentiel de notre stratégie visant à faire connaître nos plus grandes marques à un public mondial par le biais de jeux en direct très attrayants et durables », a déclaré Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft.
« Ubisoft a créé un portefeuille de jeux à succès qui comprend certaines des marques les plus reconnues de l’industrie. Level Infinite est fier de s’associer à eux et de publier Assassin’s Creed sur mobile. Notre objectif est toujours d’offrir des expériences engageantes et immersives à de nouveaux publics en nous appuyant sur notre expertise et notre connaissance du segment mobile, qui connaît une croissance rapide », a déclaré Michelle Liu, PDG de Tencent Games Global.