Test – Pat’ Patrouille Grand Prix

0
220

Je vais parler au parent, mais qu’en on vous dit Pat’ Patrouille, vous avez obligatoirement le générique en tête avec le nom de tous les chiens en tête. Oui, vous l’aurez compris, on repart sur un test d’un titre de la série, mais cette fois-ci en mode Mario Kart. 

Quand ils repartent en vadrouille.

On oublie les jeux d’aventure et de plateforme, cette fois-ci Ryder et ces amis partent faire de la course. On aurait espéré que le titre s’inspire de la spinoff parlant de course. Mais pas du tout, on est plus sur du grand classique centré sur les chiots.

Au programme, des courses rapides, un mode aventure et du multilocal pour créé un carnage de dispute dans le salon… Mais bon on ne va pas se mentir même s’il est possible de customiser ces véhicules et chiots. On est sur un jeu de course classique. Donc avec un début et une fin et divers circuits.

Au programme, 4 lieux différents pour 17 coursent. Oui, on est bien sur un jeu assez complet à ce niveau-là. Avec la possibilité de choisir un chiot parmi tous les personnages existant dans la série. Un must pour les plus petits.

Le titre s’adresse encore une fois au plus petit. Donc on trouvera 3 touches a utiliser : Accelleré, freiner et bot. Simple et efficace pour les plus petits. Pour dire même ma fille de 3 ans a compris le tout rapidement. Donc le titre est vraiment facile à prendre en main.

Finalement, on a vraiment pris du plaisir sur ce petit titre coloré et complet pour les plus jeunes. On retrouve pas mal de circuits, des environnements variés, plein de véhicules et leurs customisations. La recette pour plaire et tenir les enfants de longs moments.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici